Vous connaissez SherWeb?
Entreprise d’origine sherbrookoise, SherWeb est un leader mondial dans l’industrie du «cloud computing». Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe technique de SherWeb exploite les toutes dernières technologies dans le domaine des TI et y excelle. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. C’est pourquoi nous sommes à la recherche des meilleurs talents! De plus, en vous joignant à notre équipe, vous ferez partie d’une entreprise ayant reçu la certification Employeur Remarquable®, décernée par le Bureau de normalisation du Québec. Le défi vous intéresse?
Le défi : Représentant aux ventes, Réseau de partenaires
Relevant du directeur des partenaires stratégiques et situé à notre bureau de Sherbrooke, le représentant aux ventes a pour mandat de répondre à toutes demandes provenant des partenaires potentiels et il est responsable d’établir des partenariats avec ceux-ci.
Vous aurez le mandat de :
• Communiquer avec les partenaires potentiels afin d’établir des relations d’affaires et assurer leur adhésion à notre réseau de partenaires en fonction des objectifs préalablement fixés;
• Présenter et positionner notre programme et nos modèles de partenariat;
• Assurer la gestion des partenaires potentiels par le biais de plans de communication;
• Assister les partenaires lors de leur adhésion lorsque requis et procéder à l’envoi de courriels de bienvenue;
• Être le premier point de contact lorsqu’un partenaire active ou désactive un compte/service;
• Répondre aux questions des partenaires (via téléphone et clavardage);
• S’assurer de bien saisir, dans notre système CRM, toutes informations et communications pertinentes en lien avec nos partenaires;
• Coordonner le transfert des dossiers des partenaires aux chargés de comptes, à la suite de leur adhésion;
• Peut être appelé à rechercher, de façon proactive, de nouveaux partenaires;
• Effectuer toutes autres tâches connexes en fonction des besoins de l’organisation.
Vous présentez ce type de profil :
• Diplôme d’études collégiales (technique) en administration, accompagné d‘un minimum de 2 années d’expérience en vente ou en représentation;
• Toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente sera considérée;
• Bonne connaissance des étapes d’un processus de vente;
• Connaissance du marché des services hébergés et de ses enjeux est un atout;
• Connaissances actualisées en informatique (Suite Microsoft Office, Web, Windows, Mac, réseaux) sont essentielles;
• Maîtrise parfaite de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous possédez les compétences suivantes :
• Vous êtes reconnu pour votre capacité à développer des relations d’affaires.
• Vous êtes reconnu pour la qualité de votre approche client.
• Vous appréciez collaborer avec les autres et aimez travailler en d’équipe.
• Vous avez une grande capacité d'apprentissage et savez vous adapter à un environnement en constante évolution.
• Vous êtes autonome, organisé et débrouillard.
• Vous avez de l’entregent et êtes dynamique.
Vous bénéficierez de ces avantages :
• Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine);
• Horaire flexible;
• Rémunération concurrentielle;
• Régime d’assurance collective attrayant;
• Plan de développement de carrière;
• Autres avantages : utilisation des dernières technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), remboursement des cotisations à un ordre professionnel, environnement de travail agréable et stimulant, comité social dynamique, entente avec un centre sportif, etc.
Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Laissez à SherWeb le privilège de vous accueillir dans son équipe. Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique !
Pour de plus amples informations sur ce poste et pour déposer votre candidature, rendez-vous à la section CARRIÈRES de notre site web. Seuls les candidats retenus seront contactés.
Site Internet: http://www.sherweb.com/fr/carrieres
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Do you know about SherWeb?
Based in Sherbrooke, Quebec, Canada, SherWeb is a world leader in cloud computing. Our technical team works in a dynamic, stimulating environment and excels at using the latest technologies in the IT field. We’re growing fast, and with tens of thousands of businesses in over 100 countries trusting our expertise, we’re always on the lookout for the best talent! When you join our team, you’ll even be part of a company that’s been awarded Remarkable Employer® certification by the Bureau de normalisation du Québec, the Québec government’s quality-standards agency. Are you ready to take on the challenge?
The Challenge: Sales Representative, Partner Network
Reporting to the Director of Strategic Partners and based out of our Sherbrooke office, the Sales Representative is responsible for responding to all inquiries from potential partners and establishing partnerships with them.
You will be asked to:
• Communicate with potential partners to establish business relationships and ensure their membership with our partner network according to preset targets
• Introduce and position our partnership program and models
• Manage the network of potential partners through communication plans
• Assist partners as required upon their membership and send welcome emails
• Enter all relevant partner-related information and communications in our CRM system
• Transfer partners’ files to the Accounts Executives upon their membership
• Take a proactive approach to seeking out new partners when required
• Perform all other related tasks based on the needs of the organization
You have a background that is similar to this:
• A college degree (technical) in Administration, and at least 2 years’ experience in sales
• Any other relevant combination of education and experience will be considered
• Good knowledge of the sales process
• Fluency in both spoken and written French and English
• Knowledge of the hosted services market is an asset
• Experience with the following: Microsoft Office Suite, Web, Windows, Mac, networks is essential
You possess the following skills and competencies:
• Able to develop lasting business relationships
• Customer-oriented
• Enjoy teamwork
• Strong capacity to learn and adapt in a rapidly-changing environment
• Autonomous, organized and resourceful
• Outgoing and dynamic
You will enjoy the following benefits:
• Full-time, permanent position (40 hours a week)
• Flexible hours
• Competitive wage
• Beneficial group insurance plan
• Career development plan
• Other benefits: Use of latest technologies, continuing professional training, employee assistance program (EAP), refund of dues to professional corporations, stimulating and enjoyable work environment, dynamic social committee, discounts at a sports center, etc.
Entry Date: As soon as possible
Looking for a fulfilling job and an opportunity to make your mark in this rapidly-growing industry? We want to discuss your possible future as a member of our energetic team!
To obtain more information or to apply on this position, please visit the CAREERS section of our website. Only selected candidates will be contacted.
Website : http://www.sherweb.com/en-ca/careers