Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 450 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Nos attentes

  • Gérer des projets multidisciplinaires (campagnes 360, du brief à la livraison) et des projets variés dans le respect du budget et des échéanciers.
  • Appuyer les marchands affiliés et autres clients internes pour leurs besoins marketing en respectant l'image de la marque.
  • Participer à la production de contenu en lien avec les besoins de l’organisation et les plans médias.
  • Rédiger des briefs et assurer la réalisation des projets avec le studio.
  • Accompagner les clients internes dans l’élaboration de leurs orientations stratégiques en marketing/communication.
  • Coordonner les informations entre les différents intervenants et assurer un bon service à la clientèle.

Le rôle

  • Gérer des projets multidisciplinaires (campagnes 360, du brief à la livraison) et des projets variés dans le respect du budget et des échéanciers.
  • Appuyer les marchands affiliés et autres clients internes pour leurs besoins marketing en respectant l'image de la marque.
  • Participer à la production de contenu en lien avec les besoins de l’organisation et les plans médias.
  • Rédiger des briefs et assurer la réalisation des projets avec le studio.
  • Accompagner les clients internes dans l’élaboration de leurs orientations stratégiques en marketing/communication.
  • Coordonner les informations entre les différents intervenants et assurer un bon service à la clientèle.

Les compétences que nous recherchons

  • Diplôme universitaire (en marketing, un atout)
  • De 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire en marketing/communication
  • Expérience en gestion de projets multidisciplinaires et en production vidéo, radio, imprimée et digitale
  • Capacité de travailler sous pression et de respecter des délais serrés
  • Créativité, innovation et autonomie
  • Excellentes aptitudes relationnelles
  • Expérience dans le commerce de détail (un atout)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :
En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
  • Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Brûleries FARO et Tim Hortons
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
  • Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
  • Des horaires flexibles et du télétravail
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Et plus encore!

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.