Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.
Nous exploitons ou desservons quelque 450 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.
Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.
Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.
Nos attentes
- Gérer des projets multidisciplinaires (campagnes 360, du brief à la livraison) et des projets variés dans le respect du budget et des échéanciers.
- Appuyer les marchands affiliés et autres clients internes pour leurs besoins marketing en respectant l'image de la marque.
- Participer à la production de contenu en lien avec les besoins de l’organisation et les plans médias.
- Rédiger des briefs et assurer la réalisation des projets avec le studio.
- Accompagner les clients internes dans l’élaboration de leurs orientations stratégiques en marketing/communication.
- Coordonner les informations entre les différents intervenants et assurer un bon service à la clientèle.
Le rôle
- Gérer des projets multidisciplinaires (campagnes 360, du brief à la livraison) et des projets variés dans le respect du budget et des échéanciers.
- Appuyer les marchands affiliés et autres clients internes pour leurs besoins marketing en respectant l'image de la marque.
- Participer à la production de contenu en lien avec les besoins de l’organisation et les plans médias.
- Rédiger des briefs et assurer la réalisation des projets avec le studio.
- Accompagner les clients internes dans l’élaboration de leurs orientations stratégiques en marketing/communication.
- Coordonner les informations entre les différents intervenants et assurer un bon service à la clientèle.
Les compétences que nous recherchons
- Diplôme universitaire (en marketing, un atout)
- De 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire en marketing/communication
- Expérience en gestion de projets multidisciplinaires et en production vidéo, radio, imprimée et digitale
- Capacité de travailler sous pression et de respecter des délais serrés
- Créativité, innovation et autonomie
- Excellentes aptitudes relationnelles
- Expérience dans le commerce de détail (un atout)
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :
En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :
- Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
- Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
- Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Brûleries FARO et Tim Hortons
- Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
- Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
- Des horaires flexibles et du télétravail
- Bornes de recharge pour voitures électriques
- Possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
- Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
- Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
- Un employeur engagé dans sa communauté
- Et plus encore!
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.