ANEB

Organisateur·trice d'événements et développement philanthropique

Pointe-Claire
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

ANEB est actuellement à la recherche d’un(e) organisateur (trice) d’événements, développement philanthropique. En collaboration avec la direction, la personne titulaire de ce poste se devra d’assurer la planification et la réalisation de la campagne de financement annuelle ainsi que les activités-bénéfices et de sensibilisation de l’organisme. De plus, la personne titulaire de ce poste participera activement à la recherche, au développement et à la sollicitation de nouveaux partenaires financiers.

Tâches et responsabilités :

  • Coordonner la conception et l’organisation des événements de financement et de sensibilisation de l’organisme.
  • Élaborer avec la direction le budget des événements-bénéfice et en assurer le suivi.
  • Rédiger et développer des outils de communications et de sollicitations pour les activités de financement et de sensibilisation.
  • Négocier les ententes avec les fournisseurs et assurer les échéanciers.
  • Assurer la liaison avec les partenaires et les donateurs existants.
  • Participer activement à la recherche de nouveaux donateurs, commanditaires et partenaires.
  • Assurer la visibilité offerte aux commanditaires et aux partenaires.
  • Rédiger des demandes de financement en ligne.
  • Communiquer avec les porte-paroles et tous les différents intervenants impliqués, tant à l'interne qu'à l'externe d’ANEB dans l’organisation des événements.
  • En collaboration avec la gestionnaire des communautés, préparer le calendrier des publications en lien avec la campagne de financement et les événements de financement.
  • Assurer le suivi de la campagne de financement par les pairs.
  • Préparer, animer des réunions de comités et en faire le suivi.
  • Participer au recrutement de bénévoles pour les différents comités.

Profil recherché :

  • Formation universitaire et formation complémentaire en gestion de projets ou dans un domaine connexe.
  • Autonomie dans l’organisation d’événements d’envergures.
  • Habileté à travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
  • Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire.
  • Faire preuve de rigueur, professionnalisme et d'autonomie.
  • Capacité à travailler sous pression et rapidement.
  • Capacité de planification, d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux.
  • Excellente communication en français et en anglais, oral et écrit.
  • Connaissance de Wordpress un atout.
  • Connaissance du logiciel Donor Perfect un atout
  • Disponibilités en soirée.
  • Connaissance des troubles alimentaires un atout.

Conditions d'emploi :

  • Poste à temps pleins, 35h/semaine.
  • Salaire : entre 50 000$ et 70 000$ selon expérience.
  • Poste en télétravail, avec rencontres ponctuelles en comité et avec la direction.
  • Date de début : Idéalement début juillet.
  • Programme d’assurances collectives.
  • Congés de maladie

La date limite pour nous faire parvenir votre candidature est le lundi 20 juin 2022. Faites parvenir votre CV à l’attention de Josée Champagne, directrice générale, via le formulaire.

Nous contacterons seulement les candidat(e)s retenu(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.