Faire partie de l’équipe de la FMSQ, c’est joindre un acteur majeur du réseau québécois de la santé et une organisation engagée dans la société. En travaillant à la Fédération, vous bénéficierez d’un environnement de travail stimulant, dynamique et moderne. Facilement accessibles en transport en commun, les bureaux de la FMSQ sont situés au Complexe Desjardins, au centre-ville de Montréal.

SOMMAIRE
Relevant du directeur du développement professionnel continu (DPC), le titulaire du poste soutient l’équipe dans la coordination de la production d’activités d’apprentissage en ligne et assure le service à la clientèle auprès des membres.

RESPONSABILITÉS

  • Soutenir l’équipe dans la gestion de la plateforme d'apprentissage en ligne (rapports, statistiques, mise en ligne d’activités d’apprentissage, mise à jour du catalogue);
  • Assurer le service à la clientèle et le soutien technique pour l'ensemble des membres;
  • Effectuer la mise en ligne des contenus et le contrôle des versions;
  • Collaborer avec les membres de son équipe au congrès annuel de formation (JFI);
  • Gérer la base de données des activités de formation en ligne et assurer le suivi des accréditations;
  • Coordonner avec les associations médicales affiliées la sélection de formations pertinentes pour leurs membres et la mise en ligne dans le profil de l’association;
  • Soutenir la logistique des webinaires de DPC;
  • Préparer la documentation des projets d’apprentissage en ligne et la remettre aux bons intervenants (ententes, conflits d’intérêts, formulaires, comptes-rendus, etc.);
  • Assurer le suivi budgétaire et la facturation des projets d’apprentissage en ligne;
  • Apporter un soutien administratif à l’équipe de la plateforme d'apprentissage en ligne;
  • Assurer la logistique des réunions de différents comités et rédiger des comptes-rendus;
  • Toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

EXIGENCES

  • Diplôme d'études collégiales en bureautique ou formation équivalente;
  • Minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais (écrit et oral);
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Office 365 (XLS, Word, PPT, Outlook, Teams, etc.);
  • Connaissances et expériences dans le réseau de la santé (un atout);
  • Disponibilité occasionnelle en dehors des heures régulières.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités;
  • Autonomie, proactivité, flexibilité et rapidité d'exécution;
  • Sens des responsabilités, souci du détail et discrétion;
  • Initiative, créativité et esprit d'analyse et de synthèse.

Un employeur de choix
La FMSQ offre à son personnel une rémunération globale à la hauteur de leur talent et une multitude d’avantages tels que :

  • Régime d’assurances collectives compétitif;
  • Régime de retraite;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Mesures de conciliation travail et vie personnelle;
  • Formations et opportunités de développement professionnel.

POUR POSTULER
Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention via le formulaire.

Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.