Tu veux faire partie d’une équipe dynamique et engagée ? Tu souhaites contribuer au bien-être et à la santé des citoyens de Montréal ? Cette opportunité est pour toi ! Nous sommes à la recherche d’un.e passionné.e des réseaux sociaux et du numérique qui saura démarquer nos campagnes d’une manière unique, authentique et humaine. Notre équipe tissée serrée t’attend pour collaborer avec elle sur différents mandats inspirants. Grâce à ton talent, ton esprit d’équipe et ta créativité, prends part au succès de notre mission pour un monde en santé ! Sous l’autorité de la chef du service des communications et du marketing et en collaboration avec les conseillères, tu élaboreras, exécuteras et mesureras les activités reliées au développement des outils numériques (site Web, intranet, affichage numérique, médias sociaux, infolettre, etc.).

FONCTIONS SPÉCIFIQUES

  • Participer à la définition et au déploiement des stratégies numériques de communication et de marketing via les médias sociaux, les sites Web, les écrans numériques, le site Intranet et l’infolettre.
  • Élaborer, en collaboration avec les directions du CIUSSS, des plans de communication spécifiques à des activités ou à des campagnes de communication internes et externes;
  • Gérer le contenu des sites web et veiller à l’amélioration continue : conception, ergonomie, choix de navigation, graphisme, rédaction Web, etc.
  • Collaborer à la mise en œuvre de la stratégie médias sociaux en participant à l’élaboration et au déploiement des calendriers de contenus. Animer, modérer et établir des relations avec les collaborateurs internes et externes.
  • Créer et gérer des campagnes en ligne de recrutement ou de sensibilisation. Assurer le suivi (objectifs, concepts, indicateurs et facturations) avec le client interne.
  • Exercer une veille stratégique pour l’ensemble des activités reliées aux communications du CIUSSS.
  • Présenter des rapports de performance et recommander des changements nécessaires à l’optimisation de ces derniers;
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

*Remplacement de congé maternité de 12 mois

FORMATION ACADÉMIQUE ET EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir un Baccalauréat en communication, en communications numérique ou dans une discipline appropriée;
  • Détenir 3 ans d’expérience dans un rôle de conseil en communication numérique pour une grande organisation pour une grande organisation;

COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES

  • Excellent esprit de synthèse et excellente capacité rédactionnelle (test);
  • Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacités de rédaction très avancées;
  • Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches et souci du détail;
  • Créativité, attitude proactive et curiosité intellectuelle;
  • Bonne capacité à gérer le changement et à s’adapter aux imprévus;
  • Capacité à gérer les priorités et les délais serrés;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Grand respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaire.

LOGICIELS ET OUTILS

  • Bonne connaissance des technologies de l’information, d’Internet, des médias sociaux, ainsi que des CMS;
  • Connaissance de base de la suite Adobe CC (atout)
  • Connaissance en SEO, en SEM et en web analytique (Google Analytics);Connaissance des normes d’accessibilité Web et des principes de rédaction numérique (atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL et AVANTAGES

  • Contribuer au bien-être des Montréalais et Montréalaises
  • Faire partie d’une équipe dynamique, collaborative et engagée
  • Emploi à temps plein (35 h / semaine), formule télétravail hybride
  • Salaire à déterminer selon l’expérience (entre 50 000$ et 75 000$)
  • 4 semaines de vacances après 1 an
  • 13 jours fériés
  • Assurances salaire et collective (santé) après 3 mois
  • Régime de retraite à prestations déterminées § Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Accès à des avantages et rabais corporatifs
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