Relevant du gestionnaire marketing, le designer graphique a pour responsabilité de développer et décliner la campagne marketing afin de promouvoir les Lions de Trois-Rivières. Il est aussi responsable de la réalisation de matériel créatif et publicitaire web contribuant à la promotion du club sur les différentes plateformes utilisées.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Développer et décliner les visuels découlant de la campagne marketing et des normes établies avec constance et cohérence
- Appliquer l’image de marque du club
- Concevoir tous les visuels publicitaires (numérique, imprimé, grand format), documents de vente, infolettres, jour de match, réseaux sociaux
- Concevoir la papeterie du club
- Designer des items promotionnels
EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ :
- Posséder un minimum de deux années d’expérience en tant que designer graphique
- Détenir une technique en graphisme ou toute autre formation pertinente
- Maîtriser parfaitement le français et l’anglais parlé et écrit
- Maîtriser la suite MS Office
- Maîtriser les logiciels de la suite Adobe CS5 (Photoshop, Illustrator, InDesign)
- Être créatif et avoir le souci du détail
- Démontrer un sens de l’organisation
- Démontrer un intérêt et rechercher les nouvelles tendances en design, technologie et industrie du détail
- Faire preuve de flexibilité et disponibilité
- Création de GIFs animés : un atout