Relevant du gestionnaire marketing, le designer graphique a pour responsabilité de développer et décliner la campagne marketing afin de promouvoir les Lions de Trois-Rivières. Il est aussi responsable de la réalisation de matériel créatif et publicitaire web contribuant à la promotion du club sur les différentes plateformes utilisées.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Développer et décliner les visuels découlant de la campagne marketing et des normes établies avec constance et cohérence
  • Appliquer l’image de marque du club
  • Concevoir tous les visuels publicitaires (numérique, imprimé, grand format), documents de vente, infolettres, jour de match, réseaux sociaux
  • Concevoir la papeterie du club
  • Designer des items promotionnels

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ :

  • Posséder un minimum de deux années d’expérience en tant que designer graphique
  • Détenir une technique en graphisme ou toute autre formation pertinente
  • Maîtriser parfaitement le français et l’anglais parlé et écrit
  • Maîtriser la suite MS Office
  • Maîtriser les logiciels de la suite Adobe CS5 (Photoshop, Illustrator, InDesign)
  • Être créatif et avoir le souci du détail
  • Démontrer un sens de l’organisation
  • Démontrer un intérêt et rechercher les nouvelles tendances en design, technologie et industrie du détail
  • Faire preuve de flexibilité et disponibilité
  • Création de GIFs animés : un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.