IL FAUT PLUS QU’UN MOTEUR POUR PROPULSER UNE COMPAGNIE!
Tu es passionné autant par le marketing que par l'analyse de données ? La suite Google, le référencement payant, les technologies web et les sondages n’ont pas de secrets pour toi? Nous sommes impatients de te rencontrer!
Dans l’équipe de Sylvain, vice-président Ressources Humaines, tu assureras une prise en charge des projets marketing numériques.
Ton quotidien sera rythmé par les défis et les projets et ressemblera à :
- Participer au développement de stratégies publicitaires et promotionnelles sur les plates-formes numériques, coordonner leur production et leur mise en place, analyser les résultats et faire des recommandations;
- Collaborer activement au projet de refonte du site web ;
- Réaliser des sondages auprès de nos clients et auprès des collaborateurs internes, analyser, interpréter et partager les résultats;
- Suivre, mesurer et analyser les performances de toutes les initiatives sur les réseaux sociaux et les sites web et faire des recommandations;
- Assurer la gestion de la base de données (CRM): mise en place d’une stratégie de segmentation;
- Planifier, bâtir et déployer des communications périodiques à nos clients;
- Participer et faire des présentations à divers comités (au besoin).
Ça te parle? Continue ta lecture!
Voici quelques-uns des avantages qui viennent avec le poste :
- Salaire concurrentiel et une équipe créative et dynamique, du plaisir assuré!
- Programme complet d’assurance dès l’embauche
- Programme d’épargne-retraite collective
- Possibilité de développement professionnel
- Conciliation travail/famille
- Une entreprise qui mise sur l’autonomie et la confiance envers ses collaborateurs
- Poste ouvert dans tous nos terminaux
Intéressé? Si tu réponds aux exigences ci-dessous, alors postule!
- Diplôme universitaire en marketing, marketing numérique, communication interactive ou dans une discipline connexe
- Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire
- Expérience en stratégie d’engagement, gestion de contenus et des médias sociaux
- Expérience avec les technologies associées à la gestion de site Internet
- Maîtrise de Google Analytics, Google Adwords, SEO/SEM
- Habileté rédactionnelle (web et les médias sociaux)
- Connaissance Microsoft Dynamics CRM (un atout)
- Excellente gestion des priorités, esprit d’initiative et autonomie
- Maîtrise de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral
- Facilité dans une approche collaborative et esprit d'équipe
Chez Groupe Morneau nous adhérons au principe d’égalité d’accès à l’emploi et nous nous engageons à fournir un environnement de travail diversifié et inclusif
Tu as des questions? Rejoins Marie-Claude au 514 325-2727, poste 1130.