IL FAUT PLUS QU’UN MOTEUR POUR PROPULSER UNE COMPAGNIE!

Tu es passionné autant par le marketing que par l'analyse de données ? La suite Google, le référencement payant, les technologies web et les sondages n’ont pas de secrets pour toi? Nous sommes impatients de te rencontrer!

Dans l’équipe de Sylvain, vice-président Ressources Humaines, tu assureras une prise en charge des projets marketing numériques.

Ton quotidien sera rythmé par les défis et les projets et ressemblera à :

  • Participer au développement de stratégies publicitaires et promotionnelles sur les plates-formes numériques, coordonner leur production et leur mise en place, analyser les résultats et faire des recommandations;
  • Collaborer activement au projet de refonte du site web ;
  • Réaliser des sondages auprès de nos clients et auprès des collaborateurs internes, analyser, interpréter et partager les résultats;
  • Suivre, mesurer et analyser les performances de toutes les initiatives sur les réseaux sociaux et les sites web et faire des recommandations;
  • Assurer la gestion de la base de données (CRM): mise en place d’une stratégie de segmentation;
  • Planifier, bâtir et déployer des communications périodiques à nos clients;
  • Participer et faire des présentations à divers comités (au besoin).

Ça te parle? Continue ta lecture!

Voici quelques-uns des avantages qui viennent avec le poste :

  • Salaire concurrentiel et une équipe créative et dynamique, du plaisir assuré!
  • Programme complet d’assurance dès l’embauche
  • Programme d’épargne-retraite collective
  • Possibilité de développement professionnel
  • Conciliation travail/famille
  • Une entreprise qui mise sur l’autonomie et la confiance envers ses collaborateurs
  • Poste ouvert dans tous nos terminaux

Intéressé? Si tu réponds aux exigences ci-dessous, alors postule!

  • Diplôme universitaire en marketing, marketing numérique, communication interactive ou dans une discipline connexe
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire
  • Expérience en stratégie d’engagement, gestion de contenus et des médias sociaux
  • Expérience avec les technologies associées à la gestion de site Internet
  • Maîtrise de Google Analytics, Google Adwords, SEO/SEM
  • Habileté rédactionnelle (web et les médias sociaux)
  • Connaissance Microsoft Dynamics CRM (un atout)
  • Excellente gestion des priorités, esprit d’initiative et autonomie
  • Maîtrise de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Facilité dans une approche collaborative et esprit d'équipe

Chez Groupe Morneau nous adhérons au principe d’égalité d’accès à l’emploi et nous nous engageons à fournir un environnement de travail diversifié et inclusif

Tu as des questions? Rejoins Marie-Claude au 514 325-2727, poste 1130.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.