Toc Toc c'est :

  • Un lieu de travail au cœur du Mile-Ex
  • Des lofts de type industriel-chic où l’art est mis à l’avant-plan
  • Des horaires flexibles en mode hybride
  • Une entreprise en hypercroissance avec des clients variés et des défis stimulants

La culture de Toc Toc :

  • L’excellence de la stratégie à l’exécution
  • Les valeurs de dépassement, d’agilité mentale et interpersonnelle
  • L’esprit entrepreneurial concentré sur les objectifs d’affaires

Nos valeurs

  • Qualité
  • Proactivité
  • Responsabilité
  • Adaptabilité et agilité
  • Travail d'équipe

Notre différenciation

  • Offrir une expérience « mémorable »
  • Être courageux / parler franchement
  • Être autonome / curieux

Raison d’être du poste
Le coordonnateur.trice marketing est un professionnel qui coordonne toutes les activités et initiatives marketing des projets d'une organisation.

Le coordonnateur.trice marketing a notamment pour tâche de participer aux campagnes et marketing numérique. Il/elle soutient également les campagnes promotionnelles, la programmation des événements et les activités de communication marketing.

Responsabilités

  • Développer des initiatives et des activités de marketing stratégiques
  • Mettre en œuvre des plans de marketing qui comprennent des contenus (imprimé et numérique)
  • Créer des campagnes publicitaires de marque et soutenir les équipes de marketing et de conception en coordonnant et en rassemblant le contenu
  • Coordonner les projets de marketing avec les ressources internes et externes
  • Mettre en place des systèmes de suivi pour les campagnes de marketing et les activités en ligne
  • Acheminer tous les efforts publicitaires vers les canaux appropriés
  • Développer et gérer tous les systèmes de communication interne
  • Travailler en étroite collaboration avec les chargés de projets et les gestionnaires de comptes
  • Gérer les imprimeurs et autres fournisseurs
  • Gérer et créer plusieurs plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Linkedin, Twitter et Instagram
  • Analyser et rendre compte des résultats de Google Analytics et de SEO
  • Mesurer et rendre compte des performances de toutes les campagnes marketing, et les évaluer par rapport aux objectifs (ROI et KPI)
  • Simplifier des données complexes dans un format convivial tel que des graphiques, des diagrammes et d'autres aides visuelles pour les clients et la direction
  • Organiser les réunions, les entretiens, événements et les présentations

Exigences

  • Rassemble et analyse les informations avec habileté
  • Connaissance des outils de marketing traditionnels et numériques
  • Professionnel, proactif avec une attitude positive de travail
  • Initiative, autonomie, jugement et transparence
  • Capacité à motiver et rassembler les équipes
  • Baccalauréat en marketing/communications ou dans un domaine connexe (essentiel)
  • Deux ans d'expérience en gestion de contenu, rédaction créative, concepts publicitaires
  • Très bonne connaissance des clients pharmaceutiques ou en santé, un atout
  • Connaissance approfondie des systèmes de gestion de contenu (CMS)
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
  • Capacité à rassembler de grandes quantités de données et à les convertir en analyses significatives
  • Esprit créatif et excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
  • Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
  • Sens aigu de l'organisation, aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois et sens du détail
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts
  • Bilinguisme (français et anglais)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.