Toc Toc c'est :
- Un lieu de travail au cœur du Mile-Ex
- Des lofts de type industriel-chic où l’art est mis à l’avant-plan
- Des horaires flexibles en mode hybride
- Une entreprise en hypercroissance avec des clients variés et des défis stimulants
La culture de Toc Toc :
- L’excellence de la stratégie à l’exécution
- Les valeurs de dépassement, d’agilité mentale et interpersonnelle
- L’esprit entrepreneurial concentré sur les objectifs d’affaires
Nos valeurs
- Qualité
- Proactivité
- Responsabilité
- Adaptabilité et agilité
- Travail d'équipe
Notre différenciation
- Offrir une expérience « mémorable »
- Être courageux / parler franchement
- Être autonome / curieux
Raison d’être du poste
Le coordonnateur.trice marketing est un professionnel qui coordonne toutes les activités et initiatives marketing des projets d'une organisation.
Le coordonnateur.trice marketing a notamment pour tâche de participer aux campagnes et marketing numérique. Il/elle soutient également les campagnes promotionnelles, la programmation des événements et les activités de communication marketing.
Responsabilités
- Développer des initiatives et des activités de marketing stratégiques
- Mettre en œuvre des plans de marketing qui comprennent des contenus (imprimé et numérique)
- Créer des campagnes publicitaires de marque et soutenir les équipes de marketing et de conception en coordonnant et en rassemblant le contenu
- Coordonner les projets de marketing avec les ressources internes et externes
- Mettre en place des systèmes de suivi pour les campagnes de marketing et les activités en ligne
- Acheminer tous les efforts publicitaires vers les canaux appropriés
- Développer et gérer tous les systèmes de communication interne
- Travailler en étroite collaboration avec les chargés de projets et les gestionnaires de comptes
- Gérer les imprimeurs et autres fournisseurs
- Gérer et créer plusieurs plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Linkedin, Twitter et Instagram
- Analyser et rendre compte des résultats de Google Analytics et de SEO
- Mesurer et rendre compte des performances de toutes les campagnes marketing, et les évaluer par rapport aux objectifs (ROI et KPI)
- Simplifier des données complexes dans un format convivial tel que des graphiques, des diagrammes et d'autres aides visuelles pour les clients et la direction
- Organiser les réunions, les entretiens, événements et les présentations
Exigences
- Rassemble et analyse les informations avec habileté
- Connaissance des outils de marketing traditionnels et numériques
- Professionnel, proactif avec une attitude positive de travail
- Initiative, autonomie, jugement et transparence
- Capacité à motiver et rassembler les équipes
- Baccalauréat en marketing/communications ou dans un domaine connexe (essentiel)
- Deux ans d'expérience en gestion de contenu, rédaction créative, concepts publicitaires
- Très bonne connaissance des clients pharmaceutiques ou en santé, un atout
- Connaissance approfondie des systèmes de gestion de contenu (CMS)
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
- Capacité à rassembler de grandes quantités de données et à les convertir en analyses significatives
- Esprit créatif et excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
- Sens aigu de l'organisation, aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois et sens du détail
- Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts
- Bilinguisme (français et anglais)