BLVD-MTL inc. est à la recherche d’un(e) Assistant technique audio post-production pour se joindre à l’équipe.

RÔLE
Sous la supervision du Directeur audio post-production, le rôle de l’assistant technique audio post-production est de préparer les éléments pour chaque étape d’un projet (offline, colorisation, online) afin de s’assurer que les sessions sont toujours prêtes pour les artistes. Au besoin, il.elle assiste les artistes et les mixeurs pendant le projet. Il.elle doit également s’assurer que les produits sortis sont conformes aux standards de la division publicité.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Recevoir et convertir le matériel qui a été tourné;
  • Gérer les éléments vidéo;
  • Préparer les sessions offline, de colorisation et online (synchroniser le son, sortir des listes OMF et EDL, conformer, faire des compressions, sortir des Quicktime, etc.);
  • Mise en lien de vidéos et d’audio;
  • Préparer les QuickTime pour envoyer au sous-traitant en charge de la distribution;
  • Préparer les logos requis pour les sessions (formatage);
  • En collaboration avec les artistes VFX, préparer les éléments online;
  • Faire approuver le matériel audio et vidéo;
  • Assister l’équipe audio dans toutes les étapes de post-production;
  • Effectuer la maintenance des équipements audio;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications:

  • Diplôme d’études collégiales, AEC ou diplôme universitaire en audio, musique ou en conception sonore (recording);
  • 1 an d'expérience en audio dans les domaines de la publicité, télévision, du cinéma ou des nouveaux média;
  • Connaissance des logiciels audio de la suite Pro-Tools;
  • Aisance avec les outils informatiques et l’environnement MAC, tels Gsuite, slack et la suite Office;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et anglais fonctionnel;
  • Grand sens de l’autonomie, de l’initiative et de la débrouillardise;
  • Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et des habiletés à communiquer aisément avec divers partenaires et intervenants;
  • Grand sens de l’organisation et une excellente gestion des priorités;
  • Souci du détail et grande rigueur opérationnelle;
  • Grandes capacités à travailler sous pression dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.

Ce que nous offrons:

  • Poste permanent à temps complet (40h par semaine);
  • Horaire : De jour - du Lundi au Vendredi - de 9h00 à 18h00;
  • Bureaux situés dans le Vieux-Montréal (308 Place d’Youville, Montréal, QC, H2Y 2B6);
  • Langue de travail: Français (obligatoire);
  • Congés additionnels pendant le temps des fêtes;
  • Salaire annuel: 42,000$/année;
  • Assurances collectives complètes : soins dentaires, médicaments et vision;
  • Plateforme Dialogue : accès à un programme de soins de santé virtuel;
  • PAE: programme d’aide aux employés;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Et bien plus encore!

Si le poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV via la plateforme.

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