Lieu incontournable pour un événement corporatif, Le Balcon propose une salle magnifique enplein cœur du Quartier des spectacles à Montréal pour un événement corporatif de tout genre. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne chargée du développement des événements corporatifs, des locations privées et du développement des affaires au Balcon.
Description de tâches
- Planification, suivi et compte rendu
- Élaboration des marchés et des entreprises cibles
- Démarchage auprès des entreprises
- Sollicitation par courriel et par téléphone
- Création d’entente annuelle et partenariat avec les entreprises
- Suivi des anciens clients et des clients existants
- Développer des outils de vente
- Développer et structurer des outils de gestion informatisée vous permettant ainsi un suivi et une planification optimale des ventes.
- Bâtir votre réseau au travers divers médias sociaux, tels que LinkedIn.
- Soutenir le développement de l'entreprise – connecter avec les clients, présenter une offre de service et ‘’closer’’ !
- Trouver une façon d’élargir les opportunités afin d'assurer la croissance
- Saisir les opportunités d’affaire
- Planifier des rencontres avec les principaux acteurs du milieu.
- Respecter des objectifs clairs
- Faire des suivis à la direction
Exigences
- Possédez une formation collégiale ou universitaire, additionnée d’une expérience dans les secteurs évènementiel et corporatif
- Expérience d’au moins 3 ans dans le développement corporatif
- Bilinguisme français / anglais obligatoire
- Espagnol et Italien un atout
- Réseau de contacts
- Excellent orthographe
- Capacité de négociation, motivé par l’atteinte d’objectif, et gestion des priorités
- Motivé(e), dynamique, énergique, créatif (ve) et orienté(e) sur le résultat
- Grande facilité et motivé à faire du télémarketing par de grandes quantités d’appels sortants
- Une énergie positive et un sourire au téléphone
- La capacité de créer rapidement un contact avec le client
Atout
- Réseau de contacts dans le milieu corporatif
Qualités interpersonnelles
- Autonomie
- Entregent
- Dynamisme
- Sens de l’initiative
- Débrouillardise
- Sens des responsabilités
- Ponctualité et assiduité
- Polyvalence
- Ouverture
- Capacité d’adaptation
- Assurance
- Fiabilité
- Perfectionnisme
- Professionnalisme
- Organisé(e)
- Efficace
- Créativité
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- Horaire de travail de 3 journées par semaine au choix + le soir des événements bookés.
- Temps partiel de 20h par semaine et +
- Possibilité d'un poste à temps plein dans le futur avec le retour normal des activités.
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Salaire : À discuter.
Période d’entrevues : Dès maintenant
Date prévue d’entrée en fonction : Février 2022 ou Mars 2022
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de présentation et cv) par courriel à l’attention de Julien
Robitaille via le formulaire.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils témoigneront pour ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.