Travailler chez Chlorophylle, c’est :

  • Travailler pour une entreprise régionale en affaires depuis plus de 40 ans
  • Évoluer dans un environnement stimulant avec des collègues motivés et heureux de venir au travail
  • Des assurances collectives et un REER avec participation de l’employeur
  • Des rabais employés sur nos produits
  • et bien plus!

Fonctions

  • Répondre au téléphone aux demandes de renseignement des clients ;
  • Prendre les commandes téléphoniques ;
  • Acheminer les commandes internet dans nos différentes boutiques lorsque les stocks sont insuffisants en entrepôt ;
  • Saisir les commandes des clients externes dans le système de gestion et préparer les documents d’expédition ;
  • Préparer les commandes de papeterie et de fournitures de bureau ;
  • S’occuper de l’impression des affiches en magasin.

Exigences

  • Avoir une bonne connaissance de la suite bureautique Microsoft Office, des logiciels de comptabilité et de bonnes compétences informatiques.
  • Être une personne méticuleuse, avoir le souci du détail et être méthodique.
  • Capacité à communiquer aisément et être axé sur le service à la clientèle.
  • Maintenir un haut niveau de confidentialité de l’information en tout temps.
  • Habileté à gérer les priorités.
  • Capacités organisationnelles et interpersonnelles.
  • La maîtrise de l’anglais serait un atout.

CONDITIONS DU POSTE
Date d’entrée en fonction
: Immédiate
Statut du poste : Permanent
Horaire : Temps plein, jour, 40 heures par semaine
Personne à contacter : Suzanne Belley - 418-549-7512, poste 279

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