Travailler chez Chlorophylle, c’est :
- Travailler pour une entreprise régionale en affaires depuis plus de 40 ans
- Évoluer dans un environnement stimulant avec des collègues motivés et heureux de venir au travail
- Des assurances collectives et un REER avec participation de l’employeur
- Des rabais employés sur nos produits
- et bien plus!
Fonctions
- Répondre au téléphone aux demandes de renseignement des clients ;
- Prendre les commandes téléphoniques ;
- Acheminer les commandes internet dans nos différentes boutiques lorsque les stocks sont insuffisants en entrepôt ;
- Saisir les commandes des clients externes dans le système de gestion et préparer les documents d’expédition ;
- Préparer les commandes de papeterie et de fournitures de bureau ;
- S’occuper de l’impression des affiches en magasin.
Exigences
- Avoir une bonne connaissance de la suite bureautique Microsoft Office, des logiciels de comptabilité et de bonnes compétences informatiques.
- Être une personne méticuleuse, avoir le souci du détail et être méthodique.
- Capacité à communiquer aisément et être axé sur le service à la clientèle.
- Maintenir un haut niveau de confidentialité de l’information en tout temps.
- Habileté à gérer les priorités.
- Capacités organisationnelles et interpersonnelles.
- La maîtrise de l’anglais serait un atout.
CONDITIONS DU POSTE
Date d’entrée en fonction : Immédiate
Statut du poste : Permanent
Horaire : Temps plein, jour, 40 heures par semaine
Personne à contacter : Suzanne Belley - 418-549-7512, poste 279