Gestionnaire médias sociaux et marketing numérique

Télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Idunn Technologies est une entreprise qui se spécialise dans la découverte, le développement et les recherches pour la longévité en santé. Une entreprise en pleine expansion dont les activités tournent principalement autour de la commercialisation d’une gamme de produits de santé naturels à haute valeur ajoutée, les produits Vitoli. L’objectif principal actuellement est de faire connaître davantage ses produits et leur qualité supérieure tout en informant la population au maximum de l’importance d’adopter de saines habitudes de vie afin de vivre en santé, plus longtemps.

Idunn Technologies est à la recherche d’un(ne) gestionnaire des médias sociaux qui sera responsable de la planification, de la création de contenu et de la gestion au quotidien de nos médias sociaux et marketing numérique. En collaboration avec la directrice marketing, cette personne participera également à la mise en place des stratégies et développement des campagnes numériques.

Si tu es une personne débrouillarde, autonome, polyvalente avec un sens de l’organisation exemplaire, qui adore le travail d'équipe et avec une attitude extrapositive, c’est toi que nous cherchons!

TÂCHES PRINCIPALES :

  • Développer des stratégies de contenu à partir des plans de communication
  • Planifier et gérer le calendrier éditorial mensuel
  • Créer et diffuser différents contenus sur les diverses plateformes
  • Proposer et mettre en place des campagnes numériques payantes sur différentes plateformes
  • Analyser les performances et présenter un rapport, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des solutions d’optimisation
  • Concevoir des visuels appropriés aux publications
  • Être à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux
  • Participer au développement des idées et de la création du contenu original, distinctif et aligné avec la marque
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer sa cohérence 

ON VEUT TE RENCONTRER SI TU AS :

  • Diplôme d’études collégiales et/ou universitaires de premier cycle en marketing, médias numériques, communication ou autre domaine connexe
  • De 0 à 3 ans d’expérience
  • Maîtrise des plateformes Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Mailchimp
  • Expérience avec un outil de gestion des médias sociaux
  • Expérience en rédaction web
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des logiciels de mise en page Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop)
  • Parfaite maîtrise du français écrit et verbal (maîtrise de l’anglais écrit et verbal : un atout)
  • Une autonomie et un sens de l’organisation exemplaire
  • Respect des échéanciers et des priorités
  • Fais preuve de bon jugement et d’initiative / proactivité
  • Bonne capacité à travailler et collaborer avec différents intervenants
  • Un intérêt pour les produits naturels, les saines habitudes de vie et la science de la santé (un atout)

AVANTAGES IDUNN TECHNOLOGIES :

  • Un salaire adapté à vos compétences
  • Une entreprise en pleine expansion
  • Un horaire flexible
  • Télétravail
  • Compensation des frais engendrés et des déplacements
  • Équipe dynamique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.