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l'Hirondelle, accueil et intégration des immigrants

Organisateur.trice des événements

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français
Événementiel
Publié le 2022-01-17
Cette offre n'est plus disponible
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Sous la supervision de la coordonnatrice communications, activités collectives et marketing, l’organisateur (trice) s’assure de livrer les activités et événements avec l’appui des différentes équipes de l’organisation.

  • Effectue la planification annuelle des activités et événements de l’organisation.
  • Met en place les activités et événements de l’année.
  • Rencontre les gestionnaires et la chargée des communications et marketing pour toute activité ou événement potentiel.
  • Anime des rencontres d’équipe pour expliquer l’événement et établir qui fait quoi dans l’équipe d’employés concernés.
  • S'assure du bon déroulement de toutes les étapes des activités et événements : planification, organisation, direction et contrôle de la logistique, gestion des échéanciers, préparation et analyse de devis auprès des fournisseurs, suivi de budgets.
  • S’assure de la promotion des activités et événements.
  • Coordonne les demandes de salles de réunion, les aménagements de salles et les demandes d’équipement et/ou mobilier.
  • S’assure de mettre en place un rapport post-événement après chaque événement majeur.
  • Conçoit, rédige et diffuse divers documents liés aux fonctions.
  • Participe à la vie communautaire de l’organisme.
  • Effectue toute autre tâche connexe.

Exigences:

  • Expérience pertinente d’un minimum de deux ans en organisation d’événements.
  • Excellentes aptitudes pour la planification, la logistique et la négociation, sens de l’organisation.
  • Excellente aptitude en relations interpersonnelles.
  • Connaissance du milieu communautaire. (un atout).
  • Capacité de mobilisation, de motivation, autonomie et leadership.
  • Dynamisme, flexibilité, créativité, esprit d’équipe.
  • Maîtrise du français (autre langue un atout).
  • Maîtrise de MS Office et bonne connaissance des réseaux sociaux.

Conditions :

  • Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement, Poste à 35 heures par semaine.
  • Salaire selon l’échelle salariale de l’organisme, nombreux avantages sociaux.
  • Entrée en poste : immédiate.

Ce poste vous intéresse ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature à l’attention du Comité de sélection via le formulaire.

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