Media Coordinator / Coordonnateur.trice Média

Montréal

See if you are our next:

MEDIA COORDINATOR - 12 month contract

Working at Vision Group Canada's head office of is working for the North American leader in vision correction. It means being able to concretely contribute to the development of the company and support more than 11 brands and more than 40 clinics across Canada and the United States. It's about having the wind in your sails and getting things done as a team in a relaxed environment. And all of this, while benefiting from a teleworking formula adapted to each employee.

A look at your benefits

  • You count yourself as a team member of one of Canada’s Best Managed Companies.
  • Work-life balance, plus summer schedule
  • Employee Wellness Program, subsidized at 50%
  • Virtual happy hours, games, and other social activities

Your tasks at a glance

  • You negociate rates and inventory with vendors for media space and time (mainly for radio and outdoor billboards) for both the Canadian and US markets.
  • You research, filter, analyze media opportunities and make recommendations.
  • You review and process media contracts with vendors.
  • You create purchase orders and process media invoices
  • You maintain spend tracking sheets to ensure budget controls
  • You ensure campaigns are executed as per contract
  • You provide materiel delivery timelines and traffic instructions for Marketing team and assist in quality control of ads in each market. 
  • You work closely with accounting on invoice inquiries and payment status

A clear view of your assets

  • You demonstrate ability to multi-task and handle a high volume of information and projects.
  • You are a quick learner and your autonomus.
  • You have excellent communication and organization skills.
  • You stand out by your negotiating skills.
  • You got a Bachelor's degree in Marketing, E-commerce, or related field. 
  • You have a 1-2 years' experience in a related position.
  • You have experience with media agency, but not required.   

From our point of view
We are committed to offering an inclusive work environment and to building a team of employees empowered by its diversity. If you think you are the ideal candidate for this role and are ready to join a passionate and hard-working team, apply now.

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Voyez si vous êtes notre prochain:

COORDONNATEUR.TRICE MÉDIA - Contrat de 12 mois

Travailler au siège social de Groupe Vision Canada, c’est œuvrer au sein du leader nord-américain en matière de correction de la vue. C’est de pouvoir contribuer concrètement au développement de l’entreprise et de supporter plus de 11 marques et plus de 40 cliniques à travers le pays et les États-Unis. C’est avoir le vent dans les voiles et faire avancer les choses en équipe dans un environnement décontracté. Et ce, en bénéficiant d’une formule de télétravail adaptée à chaque employé.

Regard sur vos avantages

  • Vous êtes membre de l'une des Société les mieux gérées au Canada.
  • Conciliation travail et vie personnelle (horaire d’été entre autres)
  • Programme de bien-être des employés, subventionné à 50% par l’employeur
  • [email protected], jeux et autres activités sociales virtuelles.

Vos tâches en un coup d’œil

  • Tu négocies auprès de différents fournisseurs les tarifs et les types de publicités à diffuser en fonction des espaces publicitaires (principalement à la radio et sur des panneaux géants) et des moments de diffusion, et ce, pour les marchés canadien et américain.
  • Tu recherches, filtres et analyses les occasions médiatiques afin d’émettre des recommandations adéquates.
  • Tu passes en revue et traite les contrats de publicités avec les fournisseurs.
  • Tu crées les bons de commande et traites les factures de publicités.
  • Tu mets à jour des documents de suivi des dépenses afin de permettre le bon contrôle des budgets.
  • Tu veilles à ce que les campagnes publicitaires soient exécutées selon les dispositions des contrats.
  • Tu fournis à l’équipe du marketing les échéanciers de la remise du matériel et des directives relatives à la diffusion des publicités, et tu participes au contrôle de la qualité des publicités dans chaque marché.
  • Tu travailles en étroite collaboration avec le service de la comptabilité pour traiter les demandes concernant les factures et le statut des paiements.

Une vue claire de vos atouts

  • Tu fais preuve de polyvalence et capacité à gérer un grand nombre de renseignements et de projets
  • Tu te démarque par ta capacité d’apprendre rapidement et tu fais preuve d'autonomie
  • Tu démontre de très bonnes aptitudes communicationnelles et organisationnelles
  • Tu as des compétences de base pour la négociation
  • Tu fais preuve d'un bon esprit d’équipe et de collaboration
  • Tu as un Baccalauréat en marketing, en commerce électronique ou dans un secteur connexe
  • Tu possèdes un à deux ans d’expérience dans un poste semblable
  • Tu as de l'expérience en agence média (un excellent atout)
  • Tu es bilingue, nous donnerons toutefois la priorité aux candidat.e.s anglophones en raison de notre clientèle nord-américaine

De notre point de vue
Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et à bâtir une équipe d'employés stimulés par leur diversité. Si vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et êtes prêt à joindre une équipe passionnée et dévouée, postulez dès maintenant.

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