QU’EST-CE QUE GTB ?

GTB est une agence de marketing de performance mondiale, dont l'objectif est d'inspirer l'action à ses clients. Fondée en 2007 dans le but d'accélérer la performance de certaines des marques les plus emblématiques au monde, GTB fait partie du réseau d'entreprises de WPP, leader dans le domaine de la de la création et de sa transformation. GTB travaille sur 6 continents avec des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur GTB.com.

L’OPPORTUNITÉ

Concepteur-rédacteur publicitaire

Est-ce vous que l’on recherche?

Nous sommes à la recherche d’un concepteur-rédacteur qui carbure aux idées nouvelles de façon à les rendre différentes, percutantes et amusantes. Le concepteur-rédacteur doit être également ouvert à faire de l’adaptation de l’anglais vers le français et avoir suffisamment d’expérience dans ce domaine. Il cerne facilement l’histoire de la relation existante entre le produit et les consommateurs et leur mode de vie, et sait l’adapter aux différents médias sans tomber dans le copier-coller. Il voit les choses sous un angle différent et adore communiquer sa vision aux autres. Son originalité transparaît dans son travail et il excelle au sein d’une équipe où les idées fusent de tous côtés et où chacun est entendu. Il aime collaborer et cherche toujours à créer un condensé des meilleures idées pour les faire briller dans des exécutions impeccables. Il a de l’expérience en rédaction de scripts, tant longs que courts, et peut travailler sur des projets pour la radio, la télé, le web et les médias sociaux. Il sait également s’adapter aux changements de produits en cours de route. Enfin, il est passionné et prêt à innover et à grandir.

Dans ce rôle, vous devrez...

  • Être créatif
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication
  • Connaitre le secteur automobile (un atout)
  • Connaitre les tendances publicitaires actuelles
  • Avoir de l’expérience en rédaction de scripts
  • Adapter votre style d’écriture aux différentes cibles
  • Être bilingue (français-anglais)

Vous possédez...

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en agence, préférablement en conception-rédaction
  • De l’expérience en rédaction de scripts divers
  • De l’expérience en adaptation, transcréation et traduction publicitaire
  • L’esprit d’un joueur d’équipe
  • Un esprit coopératif
  • Une passion pour la publicité et le domaine automobile
  • Une flexibilité et un désir de passer à la prochaine grande idée
  • De l’expérience en enregistrement de voix hors champ télé ou radio
  • Un diplôme d’études collégiales ou universitaires
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.