Renseignements de base :

  • Titre du poste : Superviseur.e de la base des communications
  • Service : Production
  • Contrat : Mi-janvier 2022 à mi-août 2022

Raison d’être du poste :
Sous la supervision de la coordonnatrice logistique du département de production, la personne titulaire de ce poste sera responsable de l’ensemble des opérations de la base des communications, ainsi que d’offrir un support constant aux répartiteurs.

Responsabilités principales :

  • Supervision de la base des communications
  • Supervision des installations (caméras, câble, écrans, etc.)
  • Mise à jour et diffusion des procédures et outils de la base.
  • Gestion des horaires des répartiteurs.
  • Relation avec les médecins et les dentistes.
  • Assister la coordonnatrice logistique dans la mise en place des mesures d’urgence (documents + opérations).
  • Supervision et formation de l’équipe des répartiteurs.
  • Entente pour les services des premiers soins et suivi des équipes de premiers soins sur le terrain (besoins, horaire, etc.) et suivi de facturation.
  • Mise à jour des documents des mesures d’urgence.
  • Entente et suivi météo quotidienne

Caractéristiques recherchées :

  • Grande rigueur, précision, minutie
  • Organisé, sens des priorités, impliqué
  • Autonomie, bon service à la clientèle, calme et réfléchie
  • Capacité à travailler sous pression et dans délais serrés

Exigences et profil recherchés :

  • Connaissance de la suite Microsoft Office.
  • Excellente qualité du français à l’oral et à l’écrit
  • Expérience en en organisation d’événement
  • Expérience en gestion de personnel
  • Très grande disponibilité pendant les événements
  • Expérience de travail en répartition ou avec des équipements de radiocommunication (un atout)

Les personnes intéressées devront acheminer leur CV ainsi qu’une lettre de motivationvia le formulaire au plus tard le 14 janvier 2022.

Nous remercions tous les candidats qui ont postulé.

Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.