Nombre d’heures : 20-25h / semaine (à discuter)
Période de stage : Hiver 2022
Avantages : Compensation financière offerte + Possibilité de télétravail pour toute la durée du stage

KOTV, c’est quoi ?
En 2011, trois professionnels chevronnés de l’industrie de la télévision ont décidé d’unir leurs forces pour créer ensemble des émissions inventives et divertissantes. Alain Chicoine (réalisateur), Louis-Philippe Drolet (producteur) et Louis Morissette (scénariste, acteur et producteur) ont fondé KOTV pour se donner les moyens de leurs ambitions.

KOTV est une entreprise de divertissement canadienne, basée à Montréal, Québec. C’est l’une des premières sociétés de production télévisuelle sur le territoire qui collabore avec une dizaine de diffuseurs régionaux. En collaboration avec des talents locaux passionnés et inspirés, ils développent et produisent des programmes télévisés innovants, notamment des fictions, des dramatiques, des comédies, des variétés, des jeux télévisés, des magazines et des documentaires.

La mission de KOTV est fort simple : Créer des séries de haute qualité, toucher un maximum de personnes pour conquérir le monde et le divertir. Dans cette optique, certaines de leurs fictions et variétés ont déjà conquis plusieurs territoires.

Raison d’être du poste
Le stagiaire aux communications participera à l’élaboration et au déploiement de stratégies de communication visant à promouvoir les différentes émissions de télévision produites par KOTV.

Responsabilités principales

  • Gestion de communauté sur Facebook, Instagram, Twitter et TikTok
  • Création de contenu destiné aux différentes plateformes numérique (visuels, textes, etc.)
  • Élaboration de calendriers de contenu
  • Veille des activités de la compagnie et de ses productions sur le web
  • Mise à jour du site web

Profil de compétences

  • Études en communication en cours
  • Connaissance de Facebook, Instagram, Twitter et TikTok
  • Excellente maîtrise du français
  • Maîtrise Photoshop, un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.