INTERSAND EST À LA RECHERCHE DE SA PERLE RARE POUR JOINDRE NOTRE BELLE ÉQUIPE EN MARKETING!

Le Groupe Intersand Canada inc. est une entreprise familiale qui se spécialise depuis plus de 29 ans dans le développement et la production de solutions d’hygiène des animaux. Nous sommes actuellement chef de file en tant qu'exportateur de litière haut de gamme dans les magasins spécialisés pour animaux et ce, dans plus de 60 pays.

Aimeriez-vous travailler avec une équipe dynamique et créative? Avez-vous un intérêt pour le monde digital? Aimez-vous le changement et la variété de tâches? Alors, cette opportunité chez Intersand est pour vous!

Sous la supervision de la Directrice Marketing, le ou la titulaire de ce poste coordonne l’exécution et le déploiement des activités menant à la mise en marché du produit final destiné au consommateur. Le(la) coordonnateur(trice) est impliquée auprès de l’équipe commerciale permettant de livrer tous les outils nécessaires au trade marketing afin d’assurer le succès de nos marques et de nos clients distributeurs. Le (la) coordonnateur(trice) s’implique au niveau de la communication auprès des clients par l’entremise du site web, de la gestion et communications des réseaux sociaux et s’assure de gérer professionnellement les demandes du consommateur.

EXIGENCES ACADÉMIQUES

  • BAC Administration des affaires et/ou Marketing ou expérience équivalente.

EXIGENCES D'EXPÉRIENCE DE TRAVAIL

  • Un minimum de 3 années d’expérience dans un poste de marketing de biens de consommation;
  • Bilinguisme (français et anglais) est essentiel;
  • Gestion de fournisseurs de services marketing;
  • Expérience en marketing B2B est un atout.
  • Habile en communication et en rédaction;
  • Maîtrise les outils de la suite Office365;
  • Aisance à naviguer dans un CMS et autres outils digitaux;
  • Habiletés à produire des rapports de performance via Google Analytics (sites web et médias sociaux).

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Assiste l’équipe marketing dans l'organisation des événements et salons professionnels et agit comme contact principal pour les représentants lors de divers événements ;
  • S’assure de produire tout le matériel trade marketing pour les équipes commerciales et clients;
  • Veille au suivi de la production des promotions, des produits et des programmes trade marketing clients;
  • Coordonne la réalisation du matériel promotionnel et met à jour des outils marketing et des supports tout en suivant les directives de marque définies;
  • Gère les inventaires du matériel promotionnel;
  • S’assure du respect des échéanciers dans la livraison des projets sous sa responsabilité auprès des fournisseurs externes et des parties prenantes internes;
  • Assure la gestion du calendrier du plan promotionnel annuel de l’équipe commerciale;
  • Assure le suivi auprès des consommateurs et répond à leurs commentaires;
  • Reste à l’affût des nouvelles et des tendances de la concurrence et fournit des informations sur le marché et sur les consommateurs, une analyse concurrentielle et des résultats de campagne pour éclairer les stratégies de marketing
  • Assure la veille des médias sociaux : monitore les discussions et réagit rapidement aux situations ou aux échanges comportant un risque pour la réputation de la marque, offre un service à la clientèle irréprochable en faisant un suivi rapide sur l’ensemble des questions, plaintes et demandes de consommateurs, suit les actions des principaux compétiteurs sur les plateformes sociales;
  • Assure la mise en forme du calendrier de contenu pour les sites internet et réseaux sociaux avec l’aide du chef de marque, contribue au développement du contenu exclusif à l’aide de collaborateurs externes et internes, fait le suivi sur les campagnes, met à jour le contenu des site internet, etc.
  • Produit des rapports de performance de nos réseaux sociaux.

PROFIL DES COMPÉTENCES

  • Autonome, organisé, axé sur les résultats, minutieux avec un sens des priorités;
  • Polyvalent avec une bonne capacité à gérer plusieurs projets concomitants;
  • Proactif, avec un bon sens de l’initiative;
  • Bonne écoute avec un sens de l’anticipation;
  • Capacité à créer des liens forts de collaboration.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Bureaux administratifs modernes, sur la rive-sud de Montréal;
  • Local d’entraînement;
  • Environnement de travail convivial des plus agréables;
  • Usine à la fine pointe de la technologie;
  • Stationnement et bornes électriques;
  • Accessible en transport en commun;
  • Programme de bien-être et d'aide aux employés;
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
  • Assurance vie et invalidité de longue durée;
  • Assurance des frais dentaires;
  • Assurance voyage;
  • Rémunération globale compétitive;
  • Vacances annuelles et congés mobiles;
  • Rabais employés et activités sociales;
  • Remboursement d’activités de formation/perfectionnement;
  • Programme de référencement des talents;
  • Formation continue.

*SALAIRE À DISCUTER SELON L'EXPÉRIENCE ET LES COMPÉTENCES.

Horaire :

  • Du lundi au vendredi. Temps Plein, Permanent. Mode Hybride

Précautions contre la COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Contrôles automatiques de la température
  • Consignes de distanciation sociale
  • Entretiens virtuels
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

N'attendez plus et venez joindre notre famille Intersand! 

Envoyez votre candidature en remplissant le formulaire.

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