Conseiller(ère) - Services communication II

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

VOS DÉFIS
Dans  son domaine d'activité :

  • Contribuer à l'évaluation des besoins en matière de services de communication pour les unités clientes.
  • Contribuer à l'élaboration des normes et encadrements et à  la mise en place des moyens requis pour la réalisation des mandats et le respect de l'image de marque de l'entreprise.
  • Fournir des conseils et services spécialisés dans le cadre de l'élaboration et de la mise en œuvre de stratégies et plans de communication.
  • Orienter et coordonner la conception et la réalisation de produits de communication conformément aux meilleures pratiques.
  • Coordonner les services professionnels et services achetés.
  • Assurer le contrôle de la qualité ainsi que  l'évaluation des produits et services livrés par les fournisseurs.

VOTRE PROFIL

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) dans un domaine pertinent.
  • Posséder un minimum de 3 à 6 ans d’expérience pertinente dans le domaine du design graphique, notamment pour la réalisation de produits de communication imprimés ou numériques, à l’interne et à l’externe.
  • Avoir une bonne connaissance des orientations d'affaires de l'entreprise, de ses besoins de communication ainsi que de ses enjeux en matière de gestion d’image de marque.
  • Avoir de très bonnes connaissances en gestion de projets.
  • Démontrer une maîtrise parfaite de la chaîne graphique. 
  • Avoir une connaissance approfondie des médias sociaux et numériques dans un contexte de communication corporative et B2B.
  • Démontrer une excellente maîtrise de l'utilisation des médias sociaux et des tendances.
  • Avoir une connaissance et maîtrise des spécifications techniques reliées aux différentes plateformes numériques et réseaux sociaux. 
  • Avoir une connaissance des principaux  logiciels Adobe Creative Cloud (Acrobat Pro, InDesign, Illustrator, Photoshop) et PowerPoint.

Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes :

  • Centré sur le client
  • Agile et orienté résultats
  • Travail en équipe

Avoir de la langue française une connaissance appropriée à la fonction.

PARTICULARITÉS
Doit détenir un permis de conduire de classe 5.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.