BGLA architecture + design urbain est actuellement à la recherche d'un coordonnateur et rédacteur aux offres de services (au bureau de Québec ou de Montréal).

En pleine période de transition, l'employé sélectionné pourra participer activement au développement de son département et de ses façons de faire en échangeant ses idées novatrices avec une équipe de direction dynamique et ouverte aux idées.

Les principales responsabilités sont :

  • Repérer les appels d'offres intéressants en cours;
  • Analyser les différents appels d'offres pour en saisir les exigences et spécificités et faire des recommandations à la direction de l'entreprise selon les divers projets;
  • Rédiger les offres de services et répartir le travail de rédaction, au besoin;
  • Réviser les offres de services rédigées par les autres ressources afin d'en assurer la qualité et la présentation selon les standards de l'entreprise;
  • Développer les pratiques liées à la rédaction d'offres de services;
  • Et bien d'autres tâches liées à la vente de nos services par l'entremise des offres de services!

Nous recherchons un candidat correspondant au profil suivant :

  • Diplôme dans un domaine pertinent aux attributions (rédaction, communication, marketing, administration, archivage);
  • Au moins 3 ans d'expérience sur le marché du travail;
  • Fortes capacités de rédaction technique en français et de révision de textes;
  • Expérience avec la suite MS Office et Adobe Creative;
  • Bilinguisme, un atout;
  • Expérience dans un bureau d'architecture, un atout.

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant un bon leadership, une facilité à travailler en équipe et sous pression, le soucis du détail, ainsi qu'un sens de l'organisation et de structure de dossiers.

Conditions offertes :

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures);
  • Rémunération basée selon votre expertise;
  • Possibilité de boni annuel;
  • Assurances collectives et fonds de pension (RPDB);
  • Formation continue payée par l'employeur;
  • Possibilité de télétravail (selon la politique d'entreprise).

Pourquoi BGLA?

  • Une entreprise ayant à cœur l'esprit d'équipe et la bonne ambiance de type «familiale»;
  • Un environnement de travail créatif et dynamique avec un fort esprit d’équipe;
  • Des activités sociales multiples (5@7, pique-niques, dîners « partage de connaissances »);
  • Des activités sportives (équipe de badminton à Montréal, divers défis d'entreprise comme le Kilimandjaro et bien d'autres);
  • Possibilité de terminer à 12h le vendredi;
  • Montréal : Bureau situé au cœur du centre-ville de Montréal, à deux pas de la station de métro Place-des-Arts et du Quartier des spectacles;
  • Québec : Bureau situé au cœur du Vieux-Québec avec un accès facile au réseau de transport en commun.

Qu'attendez-vous pour vous joindre à notre équipe?

Au plaisir de vous rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.