Conseiller(ère), Communications internes et événements, Canada

Valcourt

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour faire ta marque dans une entreprise reconnue mondialement et qui présente de belles opportunités de carrière.
  2. Pour jouer un rôle concret et stimulant en matière de communications internes et d’organisation d’événements, tout en agissant à titre de conseiller auprès de nos différents partenaires internes.
  3. Pour faire croître et consolider ton leadership et ton expertise en communication.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS
Sous la responsabilité du chef de service, Communications internes mondiale, et relevant du groupe Marketing et Communications mondiales de BRP, tu joueras un rôle de premier plan en tant que conseiller, Communications internes et Événements pour le Canada. Bien que ce poste soit temporaire (remplacement d’un congé de maternité), les opportunités de poursuivre ta carrière chez BRP par la suite et d’obtenir ta permanence sont réelles.

Voici les principales fonctions :

  • Agir à titre d’expert-conseil auprès de différents partenaires internes, notamment l'équipe de gestion de l'usine de Valcourt, en ce qui a trait aux stratégies, tactiques et moyens de communication interne à adopter pour assurer la mise en place de divers programmes et projets de communications internes.
  • Assurer le déploiement, la cohérence et l’adaptation de nos divers programmes et messages clés corporatifs auprès des employés du Canada, et plus précisément les employés de notre usine située à Valcourt.
  • Soutenir l’équipe de gestion de l’usine de Valcourt dans la communication et le déploiement des changements organisationnels tout en assurant une saine gestion du changement.
  • Agir à titre de personne ressource dans l’identification, le développement et le déploiement des différents événements annuels d’envergure liés à l’expérience employé au Canada (Gala reconnaissance, soirée des Fêtes, etc.).
  • Superviser et encadrer les partenaires et agences impliqués dans les divers mandats et événements.
  • Assurer la rédaction, le graphisme et la coordination de plusieurs outils de communications internes (infolettres, affiches, courriels, présentations, etc.).

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communications ou toute autre discipline connexe;
  • Aptitudes supérieures en matière de rôle-conseil stratégique;
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais;
  • Aptitude à travailler dans un environnement dynamique, multidisciplinaire et multitâche, où les échéances sont serrées;
  • Capacité à créer des relations interpersonnelles fortes, basées sur la confiance et la collaboration;
  • Autonomie, créativité, dynamisme, rigueur et sens de l’organisation.
  • Maîtrise de logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop.

Le poste est temporaire pour une durée de 15 mois.

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