Spécialiste Marketing & E-commerce

Montréal

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du Directeur marketing, le/la Spécialiste marketing & e-commerce assure dans un premier temps une gestion 360 de notre plateforme web, en passant de la mise en ligne des produits, jusqu’à l’expédition de ceux-ci. Dans un deuxième temps, iel participe à l’activation de nos campagnes numériques en collaboration avec l’équipe de communication & marketing.

Nous recherchons une personne polyvalente, passionnée, organisée, qui aime travailler en équipe, et qui rêve d’accomplir de grandes choses.

Le/la candidat.e idéal.e désire relever des défis et participer activement au développement de l’entreprise. 

RESPONSABILITÉS DU POSTE

Poste à temps plein, 40 h par semaine, avec possibilité d’avancement.

Au niveau e-commerce

  • Gérer un CMS (système de gestion de contenu) avec WordPress et Oxygen ;
  • Créer, gérer et optimiser les produits sur le web ;
  • Exécuter les commandes (envoi, retour) ;
  • Gérer l’inventaire des produits dans son ensemble ;
  • Collaborer avec les divers départements, afin d’assurer une liaison lors de la mise en ligne de contenu et des campagnes promotionnelles ;
  • Assurer le maintien de la plateforme (mise à jour, ajout d’option et de plug-in) ;
  • Explorer les opportunités d’expansion nationale.

Au niveau publicitaire

  • Activer les campagnes publicitaires numériques ;
  • Configurer, gérer et optimiser les campagnes sur diverses plateformes publicitaires, telles que Facebook Ads et Google Ads ;
  • Collaborer avec l’équipe de communication & marketing afin d’assurer la liaison du matériel nécessaire.
  • Participer à l’élaboration des stratégies marketing.
  • Être à l’aise de travailler avec des budgets importants.

EXIGENCES DU POSTE

Scolarité

  • Détenir un diplôme d’étude collégiale en gestion de commerce électronique, ou une formation similaire.

Compétences recherchées

  • 1 à 3 ans d’expérience concrète reliée à la gestion d’un site web transactionnel ;
  • 1 à 3 ans d’expérience en gestion de campagne publicitaire web ;
  • Expérience de développement WordPress, et connaissance des outils WooCommerce et Oxygen Builder, ou l’équivalent ;
  • Expérience avec Facebook Ads et Google Ads ;
  • Enthousiaste à l’idée de concevoir et maintenir une plateforme web agréable à utiliser ;
  • Excellent sens de l’initiative et d’organisation : on recherche une personne polyvalente, qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte ;
  • Être à l’aise de travailler avec du contenu à caractère explicite.

AVANTAGES

  • Faire partie d’une équipe dynamique, drôle, enjouée, et à l’écoute de ses membres ;
  • Travailler à notre bureau de Montréal, situé à Ahuntsic — un endroit décontracté, lumineux et où le café Nespresso et le popcorn sont à volonté !
  • Travail hybride : 4 jours par semaine au bureau et 1 journée à la maison.
  • Un équilibre de travail/vie personnelle sain encouragé.
  • Environnement inclusif (LGBTQ+ et BIPOC sont les bienvenu.e.s !).
  • 5 à 7 festifs à l’occasion (ou plutôt 5 à tard — soyons honnêtes).

Salaire :

  • Selon l’expérience, entre 37 000 $ et 45 000 $ par année (en accord avec l’équité salariale).
  • Abonnement OPUS à l’année.
  • Programme de RVER collectif.
  • Possibilité de participer au programme d’avantages sociaux complet.

Date d’embauche :

Entre le 22 novembre et le 3 décembre.

Les entrevues se feront à distance par vidéoconférence et en personne entre le 11 et le 19 novembre.

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