POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour travailler dans un environnement dynamique;
  2. Pour relever des défis stimulants;
  3. Pour mettre en place des stratégies innovatrices.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS
L’équipe Marketing Can-Am sur route fait les choses différemment à travers ses apprentissages, ses débats d’idées, ses échanges constructifs et sa croissance. Non seulement nos gens ont une vision progressiste, mais il en est de même de la marque et de sa communauté de propriétaires à travers le monde. Vos fonctions vous permettront d’infuser cette vision sur le site web de la marque, puisqu’il en est son extension. Vous contribuerez ainsi à maximiser le potentiel de la marque grâce à vos stratégies de contenu et d’activations web ingénieuses. 

Gestion du site web de la marque:

  • Maximiser l’efficacité du site web Can-Am sur route en collaboration avec l’équipe interne d’experts digitaux afin de maximiser l’expérience utilisateurs.
  • Conceptualiser les pages web de la marque Can-Am sur route en intégrant le principe d'entonnoir de conversion.
  • Gérer les mises à jour et les publications du site web de la marque.
  • Évaluer la performance du site web de la marque dans le but d’apporter des optimisations.
  • Recommander et mettre en action des moyens d’améliorer l’expérience utilisateurs dans le but de favoriser l’atteinte des objectifs d’affaires et des objectifs Marketing de la marque.
  • Veiller à l’intégration du volet pièces, accessoires, vêtements et des cours de conduite Can-Am sur le site web de la marque.
  • Tenir des rencontres d’orientation hebdomadaires avec les principaux intervenants (partenaires créateurs de contenu web, équipes internes de marketing Can-Am sur route et d’Experts digitaux et e-commerce).

Stratégie et coordination de contenu voué au site web:

  • Diriger et mettre en place la stratégie de contenu du site web en collaboration avec l’agence créative et la spécialiste de marque Can-Am sur route.
  • Rédiger les briefs liés à la production de contenu web et coordonner leur production en respectant les échéances.
  • Suivre et évaluer la performance du contenu web dans le but d’apporter des optimisations.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration des affaires avec concentration en numérique, marketing, communication ou dans un domaine connexe.
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience dans l'élaboration d’expériences numériques
  • Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais).
  • Connaissances spécialisées en stratégies d’engagement consommateur et d’expérience utilisateurs.
  • Connaissance des bonnes pratiques d’une stratégie de marketing web performante.
  • Connaissance approfondie de l’outil de statistiques Google Analytics.
  • Orienté vers les résultats avec un esprit d’analyse et de synthèse.
  • Curiosité pour se tenir à jour sur les avancées technologiques et pour réaliser la vigie des sites web des compétiteurs clés.
  • Capacité de collaborer avec des partenaires d’autres agences divisions commerciales pour obtenir des résultats.
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