Coordonnateur(trice) à la production

Montreal

La plus importante compagnie d’affichage à service complet au Canada comptant plus de 9000 panneaux statiques et numériques et desservant plus de 60 marchés d’un océan à l’autre, y compris les 10 plus importants marchés au pays, recherche actuellement une personne enthousiaste, animée par un fort esprit d’équipe, pour se joindre à notre équipe de production de notre bureau de vente de MONTRÉAL à titre de coordonnateur/coordonnatrice à la production.

BILINGUISME ESSENTIEL

Les principales responsabilités de cette fonction sont : 

  1. Fournir un soutien aux directeurs ou directrices de comptes vous étant assignées.
  2. Veiller au bon déroulement et à la coordination des activités commerciales à l’interne pour nos installations de production, résoudre les situations problématiques et fournir des solutions tout au long du processus.
  3. Gérer les projets tout au long du processus en utilisant le programme sur mesure de bordereaux d’OUTFRONT Media.
  4. Accorder les projets en sous-traitance à des fournisseurs approuvés par OUTFRONT, surveiller le statut des projets et négocier les tarifs et les dates de livraison.
  5. Rassembler les renseignements de sources internes ou externes requis à toutes les étapes du processus.
  6. Prendre le relais des directeurs/directrices de comptes pendant leur absence et devenir le premier point de contact pour la clientèle au besoin.
  7. Bâtir de multiples contacts au sein de la clientèle interne et externe.
  8. Demeurer à l’affût des tendances émergentes et partager votre point de vue sur des questions ou des préoccupations relatives à votre fonction.
  9. Exercer d’autres fonctions administratives et autres tâches connexes lorsque requis.

Exigences :

  • Études secondaires, ou l’équivalent, et un diplôme ou un certificat d’études en arts graphiques. Un diplôme d’un programme de gestion des communications graphiques, un atout.
  • Bonnes aptitudes en administration ainsi qu’une connaissance des procédures administratives et des processus de ventes publicitaires.
  • Compétences éprouvées en matière de planification, de priorisation, d’accomplissement de tâches simultanées, d’organisation et de gestion du temps afin de respecter les délais et de s’adapter aux priorités changeantes.
  • Excellentes habiletés en communication et en service à la clientèle et capacité à interagir de manière efficace et professionnelle avec les clients internes et externes.
  • Personne animée par un fort esprit d’équipe, alerte, souple et pleine de ressources.
  • Solides connaissances pratiques des programmes logiciels graphiques les plus populaires.
  • Excellentes aptitudes avec la suite MS Office, particulièrement avec Excel.
  • Solide expérience pratique avec Adobe Acrobat Pro, un atout.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur curriculum vitae au service des Ressources humaines par télécopieur au 416 255-5714 ou via le formulaire.

Nous remercions toutes les personnes ayant montré un intérêt pour ce poste, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées.

OUTFRONT Media Canada LP souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à instaurer un processus de recrutement et de sélection, ainsi qu’un environnement de travail, entièrement accessible et sans obstacles. Si nous vous contactons relativement à une opportunité de travail et que vous avez besoin d’arrangements spéciaux pour participer au processus de recrutement, veuillez en aviser le service des Ressources humaines qui se fera un plaisir de répondre à vos besoins.

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