dada est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée, qui aime la rédaction, à l’affut des tendances et autonome pour occuper un poste de chargé.e de projet au développement des affaires et au rayonnement. Une personne ayant un minimum de cinq ans d’expérience en communications/marketing.

Depuis sa fondation en 2010, dada a séduit des clients d’envergure dont le Groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada, Germain Hôtels et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons.

  • Un salaire avantageux
  • 5 semaines de vacances
  • Des dadaday qui permettent de prolonger les fins de semaine
  • Des assurances payées à 50% par l’agence
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
  • Des verres Nikon Optique
  • Des heures flexibles
  • Du télétravail
  • Des conférences bien-être à tous les mois
  • Des beaux bureaux fenêtrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le.la chargé.e de projet assumera les responsabilités suivantes :

  • Travailler en étroite collaboration avec la présidente, responsable du développement des affaires et du rayonnement;
  • Suivre le calendrier des opportunités d’affaires (leads);
  • Assister et participer aux rencontres de discussion client pour identifier leurs besoins;
  • Définir clairement les besoins du client, en faire une analyse et participer à la stratégie avec la présidente;
  • Participer à la préparation des présentations (stratégie) pour développer des propositions répondant aux besoins, questions et objectifs du client;
  • Rédiger les offres de service;
  • Effectuer l’évaluation budgétaire selon la.les stratégie.s proposée.s;
  • Effectuer la passation et le briefing des équipes à l’interne lors de l’octroi d’un mandat;
  • Développer la stratégie de rayonnement avec la présidente et la directrice générale;
  • Développer les communiqués de presse et collaborer avec la responsable des diffusions;
  • Faire les suivis des concours pertinents auxquels participer;
  • Collaborer avec la gestionnaire de communiqué de l’agence responsable des diffusions;
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste;
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience

  • Minimum de 5 années d’expérience en communications et marketing;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
  • Capacités rédactionnelles 9/10;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office et d’Outlook.

Aptitudes personnelles

  • Grand degré de professionnalisme et de service à la clientèle, de jugement et de diplomatie;
  • Engagé.e – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer;
  • Organisé.e, capable de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression (on fournit le café, le thé et l’apéro);
  • Connaissance du milieu publicitaire;
  • Grande rigueur professionnelle;
  • Joueur d’équipe et attitude positive;
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must;
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire. 

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