Agent(e) aux promotions

Montréal et Laval

AGENT(E) AUX PROMOTIONS
4 postes disponibles
Occasionnels
Montréal et Laval

Relevant de la directrice Marketing, communication et promotions et du coordonnateur aux promotions, les personnes choisies agissent comme représentants(es) et ambassadeurs(drisses) des stations lors d’événements se déroulant à l’extérieur de la station afin d’assurer la visibilité des stations auprès du public assistant à ces événements.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Accueillir et assister les auditeurs, clients et employés lors des événements;
  • Agir comme représentant(e) et ambassadeur(drisse) de la station lors de tout événement où l’agent est délégué;
  • Maximiser la visibilité et la qualité de la présence de la station en installant les bannières, les affiches d’événements, le kiosque d’événements et de diffusion des émissions en simultané, etc;
  • Assurer la distribution des prix et articles promotionnels et en assurer l’inventaire;
  • Assurer le rôle de maître de cérémonie et/ou d’intervention « en direct » à divers événements communautaires, si nécessaire;
  • Coordonner et planifier l’itinéraire des événements;
  • Participer à l’installation des équipements lors des événements de la station;
  • Travailler en étroite collaboration avec les animateurs et employés des divers services;
  • Documenter les activités réalisées lors de tout événement; 
  • Noter et acheminer les commentaires des auditeurs à son supérieur immédiat;
  • Assurer la maintenance de base des véhicules de la station et rapporter toute défectuosité et anomalie;
  • Exécuter des taches générales de bureau nécessaires;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises par sa fonction.

 COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :

  • Minimum de 1 à 2 années d’expérience à titre d’agent aux promotions ou toute expérience équivalente avec le grand public.
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel dans un environnement Windows XP ;
  • Être familier avec la suite Google et Internet ;
  • Avoir de l’entregent, être bon communicateur, aimer le service à la clientèle et apprécier se retrouver en public;
  • Connaissance de l’auditoire de la station de radio, un atout ;
  • Excellentes habiletés d’interaction avec un auditoire de tout âge;
  • Approche positive et dynamique;
  • Flexible et habile à l’utilisation des médias sociaux/partage moments clés;
  • Excellent français à l’oral et à l’écrit et très bonne connaissance de l’anglais;
  • Être titulaire d’un permis de conduire valide, de classe 5.

Postulez maintenant à cette offre