Gestionnaire marketing & Alliances stratégiques (Piknic Électronik & Igloofest)

Montréal

MANDAT

Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communications, le gestionnaire Marketing & Alliances Stratégiques aura comme mandat de développer les stratégies de déploiement des partenariats et des commandites dans le cadre des ententes stratégiques. Il assurera la planification et la mise en œuvre de ces stratégies, sera en charge de nourrir les relations avec nos partenaires, il coordonnera et assurera la livraison des opérations de ces ententes et sera responsable de s’assurer de l’excellence du service et de l’exécution. Il sera également responsable de la mesure de la performance des actions sous sa responsabilité. Il devra faire rayonner la marque de Multicolore par sa polyvalence ainsi que par son organisation hors pair et aura à collaborer étroitement avec l’ensemble des départements de l’organisation pour bien accomplir ses différentes missions.

RESPONSABILITÉS

  • Participer à la conception d’expériences de marque et d’activations;
  • Être responsable de la gestion de projets des partenariats et commandites autant à l’interne qu’auprès des partenaires;
  • Assurer la bonne conduite des activations en veillant à l’implantation de celles-ci et à l’atteinte des objectifs;
  • Veiller au déploiement et au rayonnement de la stratégie de l’entreprise dans les différents contrats par l’excellence des suivis et de la relation partenaire;
  • Rédiger les offres, les contrats et la production de devis;
  • Assurer un suivi administratif au niveau des coûts, échéancier, budgets et du contrôle de la qualité;
  • Communiquer efficacement et agir comme ressource facilitante;
  • Produire un rapport complet et détaillé après les événements;
  • Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en marketing ou discipline connexe et pertinente à la vente;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente en développement d’alliance stratégique;
  • Expérience en événementiel (un atout important);
  • Capacités rédactionnelles supérieures et excellente maîtrise du français;
  • Forte aptitude à gérer les priorités et les urgences;
  • Sens de l’initiative, débrouillardise, jugement, rigueur et autonomie;
  • Gestion des priorités et organisation;
  • Bilinguisme.

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