Coordonnateur(trice), Ventes et opérations loges

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Raison d’être du poste

Le Groupe CH est à la recherche d'un Coordonnateur, Ventes et opérations loges pour le service à la clientèle principalement auprès des clients de loges du Centre Bell ainsi que de la Place Bell. Le coordonnateur va également apporter un support à l’équipe des ventes du Canadiens de Montréal. La/le coordonnateur se rapporte à la Directrice principale, services aux loges.

Vous serez reconnu pour

Service à la clientèle

  • Établir des relations durables avec la clientèle établie
  • Agir comme principal point de contact pour répondre aux demandes, interrogations et commentaires des clients
  • Fournir un service exceptionnel dans toutes relations avec les clients existants et les clients potentiels
  • Traitement des situations/plaintes des clients conformément à la politique en place
  • Présence lors de certains événements spéciaux (soirs et fins de semaines)
  • Maintien en continu des commentaires de la clientèle à la Directrice principale

Administration et opérations

  • Envoyer toutes les communications aux clients de loges : préventes, avis de spectacles et toute autre information pertinente
  • Gérer les opérations quotidiennes au niveau des loges corporatives ainsi que des tâches particulières des jours d’événements
  • Procéder aux différentes demandes (billets, nourriture, demandes spéciales et hôtesses)
  • Utiliser un logiciel de type CRM pour toutes entrées de données
  • Utiliser un logiciel pour la vente de billets
  • Tenir à jour les dossiers des clients
  • Réalisation d’autres tâches assignées de temps à autre

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Minimum d’un à trois ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Être capable d’accomplir des tâches multiples au sein d’un environnement dynamique.
  • Capacité de gérer les priorités dans des délais serrés et prescrits par l’entreprise, faire preuve de débrouillardise
  • Aptitude à travailler sous pression
  • Posséder de l’expérience avec un système de billetterie ou la plateforme Archtics (atout)
  • Être bilingue – oral et écrit, français et anglais
  • Faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite
  • Maitriser les outils informatiques de base de Microsoft Office
  • Démontrer un excellent soutien et esprit d’équipe et se conformer aux instructions administratives

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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