La location, l’immobilier, le prestige, les personnes retraitées… Ces mots sonnent comme de la musique à vos oreilles et ces sujets vous passionnent ?

Nous avons un poste pour vous! Ce poste vous offre l’opportunité de travailler sur l’un des projets immobiliers résidentiels locatifs le plus exclusif à Montréal. 

Relevant de la gestionnaire ventes et service à la clientèle, vous serez responsable de la location des appartements locatifs de luxe à notre prestigieuse clientèle de 65 ans et plus.

Les principales responsabilités

  • Effectuer les diverses étapes de location
  • S'assurer d'un parcours vente et d'une expérience client selon les standards de l'entreprise
  • Atteindre les objectifs de location établie mensuelle
  • Maintiens avec rigueur des suivis des prospects et des dossiers clients.
  • Tenir à jour le CRM et outils de location

Les résultats souhaités 

  • Atteindre et maintenir les résultats de location fixés mensuellement
  • Respecter le processus de location standardisé par l'entreprise tout en optimisant le parcours client préétabli
  • Assurer le suivi des prospects et rentrer l'ensemble des informations des prospects dans la base de données du CRM

Les compétences et aptitudes

  • Stimulé par les objectifs de locations, proactif et orienté sur le service client et les résultats
  • Posséder un esprit élevé de persuasion
  • Habileté marquée pour développer et maintenir le contact client
  • Sens élevé d'initiative et d'autonomie
  • Maintient avec rigueur des demandes des prospects et des suivis de location

*Prière de noter que l’horaire est flexible et qu’il inclut une fin de semaine dur deux.

Les valeurs fondamentales

  • Passionné et engagé
  • Gagner en équipe
  • Faire partie de la solution
  • Faire la différence
  • Faire preuve d'intégrité et de respect

Si vous cela vous parle, faites parvenir votre CV et rencontrez notre équipe RH afin de discuter de vous, de nous et de l’aventure professionnelle que nous allons vivre ensemble.

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