Sommaire et responsabilités
Chef de file dans son domaine, Raymond Chabot Grant Thornton est une société d’experts-conseils qui exerce ses activités dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services de conseil, du redressement d’entreprise et de l’insolvabilité.

Relevant du directeur régional de la gestion de l’information, le titulaire du poste agira en tant qu’expert en bureautique et aura comme mandat d’effectuer la production et la mise en page de divers documents, habituellement volumineux et complexes, tels que des états financiers, des rapports, des présentations, des offres de service et des documents promotionnels, et ce, en s’s’assurant de respecter les normes de présentation et de qualité de la firme. 

Exigences
• Attestation ou diplôme d’études collégiales en bureautique;
• Plus de 4 années d’expérience pertinente;
• Maîtrise des logiciels de bureautique (Office 2007) et d’éditique (Photoshop et InDesign);
• Connaissance du logiciel Adobe Acrobat Professionnel;
• Excellente connaissance du français, bonne connaissance de l’anglais;
• Flexibilité;
• Connaissance du logiciel CaseWare, un atout 

Habiletés
• Afin de mener à bien les tâches qui vous seront confiées, vous devrez avoir une grande capacité à travailler en équipe dans des délais serrés.
• Votre rapidité d’exécution et votre minutie représentent des atouts certains.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste ou si vous désirez nous soumettre une candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae par le formulaire ci-bas. 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Raymond Chabot Grant Thornton souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.


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