En qualité de gestionnaire principal(e) de projets de marketing relevant de la supervision du vice-président adjoint du groupe marketing, vous dirigez la planification, la gestion et l'exécution des initiatives du service de marketing. En particulier, vous déléguez des tâches aux membres de l'équipe de projet, vous supervisez et vous vous assurez que les projets de marketing sont menés à bien dans le respect des délais et du budget. Vous prenez en charge des initiatives et des projets, et vous détaillez les tâches à accomplir pour les mener à bien. Votre capacité de gérer plusieurs projets en même temps contribue directement à faire briller l'équipe de marketing. Des moments passionnants se profilent à l'horizon. J

Principales responsabilités

  • Déterminer et définir la portée des projets au cours de séances de remue-méninges.
  • Prévoir, affecter et gérer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs de manière efficace et efficiente.
  • Préparer le budget en fonction de la portée du travail et des besoins en ressources.
  • Suivre les coûts du projet en fonction du budget.
  • Élaborer et gérer les calendriers et les plans de travail détaillés des projets.
  • Fournir aux différentes parties prenantes des mises à jour régulières sur l'état d'avancement des projets et les ajustements à apporter.
  • Gérer les contrats avec les fournisseurs en respectant les lignes directrices, en attribuant les tâches et en précisant les livrables attendus.
  • Recourir aux meilleures pratiques, techniques et normes du secteur tout au long de l'exécution des projets.
  • Suivre l'avancement des travaux et apporter les ajustements nécessaires.
  • Mesurer les performances des projets afin de déterminer les points à améliorer.

Le profil idéal pour ce poste est le suivant :

  • Baccalauréat en affaires, en gestion, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Au moins 5 années d'expérience en gestion de projet ou dans un domaine connexe
  • Expérience de la théorie et des meilleures pratiques de la gestion de projet
  • Certification professionnelle en gestion de projet (PMP) de préférence
  • Excellentes compétences en organisation, en établissement de priorités et en prise de décisions
  • Capacité avérée de mener à bien des projets dans le respect de la portée, du budget et de l'échéancier définis
  • Bon sens du détail et méticulosité
  • Bonnes aptitudes à la communication, aux relations interpersonnelles et au leadership
  • Bon savoir-être (p. ex. capacité de faire preuve de jugement et de tact dans des situations difficiles)
  • Bon esprit d'équipe
  • Autonome et discipliné(e)
  • Attitude positive

Pourquoi choisir Cofomo?

Votre carrière au sein de l’équipe de Cofomo, cheffe de file canadienne du secteur des TI, vous permettra de travailler sur des projets d’envergure, et d’y contribuer d’une manière au-delà de toute attente. Ouvrant de nombreuses opportunités et s’appuyant sur une culture fondée sur le soutien et le développement de ses ressources, Cofomo offre une expérience-employé qui vous permet d’apprendre, de croître, de créer, de connecter et de diriger.

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