CHAD embauche!

Nous sommes à la recherche d'un ou d'une gestionnaire de communauté à l'agence pour un poste temps plein. Nous sommes une équipe dynamique et bienveillante avec des mandats et clients variés axés sur la gestion de médias sociaux, la création de contenu et la gestion publicitaire sur les médiass sociaux.  

Les avantages:

  • Flexibilité sur l'horaire et le télé-travail
  • Semaines de 4 jours et demi à l'année,
  • Cafés et collations à profusion

Les tâches:

  • Participation au développement des stratégies de marketing numérique
  • Création de visuels
  • Rédaction des publications sociales
  • Rédaction bilingue, français et anglais
  • Création et rédaction de campagnes publicitaires destinées aux médias sociaux
  • Graphisme simple destiné pour des visuels de médias sociaux
  • Création de stories, reels et publications TikTok
  • Analyse statistiques
  • Réponse aux commentaires et aux messages
  • Veille médiatique
  • Tâches connexes au marketing numérique

Les exigeances:

  • Expérience en gestion de médias sociaux - minimum 2 ans
  • Excellente connaissance des médias sociaux : Instagram, TikTok, Linkedin, LinkedIn, Facebook et Twitter
  • Connaissance des outils : Canva, Business Manager, Ad ManagerSuite Adobe (atout)
  • Formation en communication et/ou marketing
  • Débrouillardise
  • Excellence maitrise du français et de l'anglais
  • Team player
  • Excellent sens de l'initiative
  • Bonne gestion des priorités
  • Attitude positive, of course!

Entrée en poste: dès que possible.

Salaire à discuter selon expériences. 

Vous pouez poser votre candidature via le formulaire. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.