Description du poste

Tâches et responsabilités 

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de relations gouvernementales et d’affaires publiques ;
  • Rédaction et production de documents divers (mémoires, outils de communication et documents stratégiques) ;
  • Prendre contact avec l’appareil gouvernemental, les différents partis politiques et autres parties prenantes ;
  • Rédiger et produire divers documents stratégiques et outils de communication ;
  • Superviser et gérer des projets en respectant le budget et les échéanciers ;
  • Participer à la rédaction d’appel d’offres ;
  • Participer au rayonnement et au développement de l'agence ;
  • Toute autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline liée au profil recherché ;
  • 5 à 8 années d’expérience pertinente au poste ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français ;
  • Excellente connaissance de l’écosystème politique canadien et québécois ;
  • Bilinguisme ;
  • Implications sociales (un atout) ;
  • Expérience en agence (un atout) ;
  • Diplôme de deuxième cycle (un atout).

Compétences recherchées

  • Faire preuve rigueur, de créativité et d’enthousiasme ;
  • Être une personne d’équipe avec une attitude positive ;
  • Être dynamique, autonome et faire preuve d’initiative ;
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation et ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort ;
  • Faire preuve de jugement et avoir un excellent sens des priorités ;
  • Être en mesure de travailler sous pression, de gérer plusieurs dossiers à la fois dans des échéances serrées ;
  • Avoir un intérêt pour le développement des affaires et des compétences.

Conditions de travail

  • Salaire à discuter ;
  • Poste permanent à temps plein ;
  • Gamme complète d’avantages sociaux ;
  • Un programme de bonus avantageux ;
  • Conciliation travail et vie personnelle (horaires flexibles, télétravail, etc.) ;
  • Une équipe dynamique ;
  • La possibilité d’apprendre à vitesse grand V.
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