Leclerc Communication inc. est présentement à la recherche d’un/e Représentant/e / Conseiller/ère publicitaire à temps plein pour compléter la force de ventes de sa nouvelle station WKND 99,5 à Montréal.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leclerc Communication est une jeune entreprise de radiodiffusion en pleine expansion qui opère deux stations de radio dans le marché de Québec (BLVD 102,1 et WKND 91,9) et une dans le marché de Montréal (WKND 99,5).

Nos équipes, respectivement composées de 50 employés à Québec et d’une vingtaine à Montréal, sont formées de personnes dynamiques et passionnées de leur métier. Nous misons sur le respect et l’épanouissement en milieu de travail pour assurer le succès, présent et futur, de l’entreprise, et chacun des membres de nos équipes est un élément important de notre personnalité unique.

SOMMAIRE DU POSTE

Le/la Conseiller/ère publicitaire choisi/e évoluera dans un environnement de travail dynamique et créatif et aura pour principale responsabilité de contribuer de façon significative à l’augmentation du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Plus particulièrement, ces tâches comprennent notamment :

  • Prospecter et solliciter les clients potentiels, tout en fraisant grandir la liste de comptes établis, le cas échéant
  • Développer de nouvelles opportunités d'affaires
  • Faire connaître et vendre les produits publicitaires de la nouvelle station WKND 99,5
  • Préparer et présenter des offres de services répondant aux objectifs et stratégies publicitaires des clients
  • Effectuer du réseautage, entretenir les relations d’affaires, participer à des activités, événements promotionnels ou être membre d’associations en vue d’accroître la visibilité de Leclerc Communication
  • Travailler en collaboration avec le département des promotions pour assurer une offre adaptée aux besoins du client
  • Toute autre tâche connexe

EXIGENCES / COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Expérience dans le domaine de la vente B2B
  • Expérience en ventes publicitaires un atout
  • Faire preuve de détermination et ne pas avoir peur du défi de faire connaître une nouvelle station de radio dans un marché d’envergure
  • Aptitude à identifier les opportunités d’affaires, à développer de nouveaux marchés rapidement et à anticiper les besoins des clients
  • Habileté à négocier, concrétiser et conclure les ventes rapidement à la satisfaction des clients et de l’entreprise
  • Capacité à structurer de bons argumentaires de ventes et à répondre aux objections
  • Avoir de l’entregent et une habileté à créer et maintenir des relations de confiance à long terme avec les clients-clés
  • Adaptabilité, autonomie, dynamisme, leadership, sens de l’organisation et forte éthique de travail
  • Bonne qualité du français, bilinguisme un atout
  • Connaissances en informatique (Outlook, Excel, PowerPoint)
  • Détenir un permis de conduire valide et posséder une voiture pour visiter les clients

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Entrée en fonction à déterminer
  • Horaire de travail de 40 heures par semaine
  • Plan de rémunération adapté à votre expérience (salaire de base / commissions / bonification)

POURQUOI LECLERC COMMUNICATION EST UN EMPLOYEUR DE CHOIX

  • Vaste gamme d’avantages sociaux
  • Flexibilité quant à l'horaire de travail
  • Équipe jeune, dynamique et passionnée partageant des valeurs de respect, de créativité et d’optimisme
  • Entreprise médiatique en santé et en forte croissance (grande opportunité de développement d’affaires)

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur cv via le formulaire avant le dimanche 1er août 2021. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.