Gérant(e) Boutique

Montréal

Type d'emploi : Saisonnier, avec possibilité de permanence
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Mise en marché
Années d'expérience pertinente minimum : 2 à 5 ans

Date d’entrée en poste :  Le plus tôt possible

Lieux de travail :  Boutique : 5530, rue St-Patrick

                               Bureaux : 1260, boul. Robert-Bourassa

                               Stade Mémorial Percival-Molson : 475, avenue des Pins

À propos de nous :

Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l’équipe ayant été fondée en 1946. L’organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le flanc du Mont-Royal.

Sommaire d’emploi :

Le Club de football les Alouettes de Montréal est présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste de gérant.e de boutique. En étroite collaboration avec le directeur des opérations, la personne assurera la mise en marché de la collection des Alouettes à la boutique principale, lors des matchs locaux de l’équipe et lors des événements spéciaux.

Nous recherchons une personne dynamique, dévouée, qui aime travailler en équipe et qui est motivée par l’atteinte des objectifs.

Principales responsabilités :

  • À la boutique :
    • Accueillir la clientèle;
    • Opérer la caisse;
    • Effectuer des returs ou des échanges;
    • Assurer un inventaire adéquat en butique;
    • Imprimer les chandails persnnalisés;
    • Réceptinner la marchandise et effectuer le nécessaire pour l’ajouter à l’inventaire;
    • Prcéder aux envois des commandes web.
  • Lors des matchs locaux :
    • Prcéder au montage et au démontage des boutiques au stade;
    • Superviser l’équipe de la butique officielle;
    • Intervenir, au besin, lors des transactions.
  • Autres tâches :
    • Recruter le persnnel pour les matchs locaux et les événements spéciaux;
    • En tut temps, offrir un service à la clientèle de grande qualité;
    • Prcéder à un contrôle d’inventaire serré;
    • Effectuer un suivi serré des ventes et livrer des cmptes-rendus hebdomadaires aux équipes concernées;
    • Tutes autres tâches connexes liées au bon fonctionnement de la boutique officielle.

Exigences du poste :

  • Expérience de deux (2) à cinq (5) ans dans le monde du détail et en service à la clientèle;
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais;
  • Utilisation de la suite Office (Excel, Word);
  • Connaissance de Lightspeed, un atout;
  • Connaissance de Photoshop, un atout;
  • Intérêt pour le domaine de la mode et du sport.

Profil recherché :

  • Grand sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Attirance marquée pour les chiffres et les résultats;
  • Bonne compréhension du milieu du détail;
  • Avoir un œil et une passion pour le design (ou la mode);
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles.

L’emploi demande une disponibilité particulière selon le calendrier des matchs. L’employé.e sera appelé.e à travailler de jour, de soir et/ou de fin de semaine.

Conditions de travail

  • Salaire de base concurrentiel
  • Programme complet d'avantages sociaux ;
  • Une équipe de travail inclusive, disponible et très cool.

Les candidats sont priés de soumettre leur candidature via le formulaire. La date limite pour postuler est le vendredi 16 juillet 2021, à 17 h.

Seuls les candidat.e.s sélectionné.e.s pour une entrevue seront contacté.e.s.

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