Coordonnateur(trice) de production - HUB Montréal

Montréal

Fondée en 1994, Avalanche Prod est une entreprise basée à Montréal spécialisée dans l’architecture évènementielle et la production « clé-en–main » de plusieurs évènements, festivals et marchés pour les secteurs de la culture et du divertissement notamment en musique et créativité numérique.  

HUB Montréal est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui a comme mission de propulser le potentiel commercial et de favoriser l’exportation du savoir-faire des entreprises québécoises œuvrant en créativité numérique en créant des contenus innovants dans les secteurs de la culture et du divertissement. En proposant un grand rendez-vous des industries culturelles et créatives, HUB Montréal est un tremplin pour les entreprises, artistes, collectifs et artisans des écosystèmes créatifs montréalais sur les marchés internationaux. 

DESCRIPTION DU POSTE 

Relevant de la productrice déléguée, la ou le titulaire du poste sera responsable de la coordination des activités de l’édition de HUB Montréal en octobre 2021 et principalement les aspects logistiques. 

DESCRIPTION DES TÂCHES 

  • Coordonne les activités logistiques dans le cadre de l’événement
  • Voit à la bonne marche des installations sur le lieu de l’événement 
  • S’assure que la signalétique est adéquatement affichée et claire  
  • Voit à la fluidité de la circulation dans les lieux et signale toutes situations problématiques
  • S'assure de pourvoir aux besoins de chacune des activités
  • S’assure que chaque endroit est pourvu des items sanitaires prescrits par la santé publique 
  • S’assure que les fournisseurs respectent les commandes, voit à la bonne marche de la livraison dans les temps requis et veille à ce que les marchandises soient acheminées au bon endroit dans l’édifice 
  • Gère une petite caisse s’il y a lieu 
  • Gère les bénévoles s’il y a lieu et s’assure qu’ils sont bel et bien en poste aux endroits requis 
  • Supervise les montages et démontages et/ou les changements d’installation, selon le plan de déroulement des activités 
  • Effectue les demandes de permis lorsque requis (Ville de Mtl, Alcool, etc…)

EXIGENCES 

  • Un minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou expérience équivalente 
  • Expérience significative dans le milieu culturel et des festivals au Québec (un atout). 
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé 
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé. 
  • Connaissance des plateformes Airtable et Zone Festival (un atout) et facilité avec les différents outils informatiques en général
  • Grande débrouillardise, rigueur et autonomie 
  • Forte capacité à gérer les priorités et les urgences 
  • Proactivité, entregent, sens des responsabilités 
  • Forte disponibilité sur les deux premières semaines d’octobre

AVANTAGES 

  • Œuvrer pour les compagnies passionnantes des Industries Créatives (Effets visuels, Intelligence Artificielle, Animations, Expositions immersives, RV, RA, etc.) 
  • Collègues charmants et dévoués 
  • Ambiance de travail décontractée 

DATE D'ENTRÉE EN POSTE ET DURÉE  

Début août au 29 octobre 2021- Poste à temps plein, 37,5 heures/semaine, principalement en télétravail jusqu’à la fin de la pandémie et en présentiel pendant l’événement (montage et démontage inclus). 

Envoyez votre candidature incluant un curriculum vitae et une lettre qui explique ce qui vous qualifie pour ce poste.  

Nous remercions tous les candidat-e-s de leur intérêt envers le poste affiché, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.  

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel