Theo est une agence personnalisée de l’équipe du réseau WPP créée sur mesure pour Rogers Communications afin de desservir tous leurs secteurs d’activités (marque, sans fil, domotique, Rogers pour entreprises, Fido et Chatr). L’équipe est propulsée par Mindshare, TAXI et john st., qui conjuguent leurs talents pour concevoir des solutions média, données, création et technologie pleinement intégrées pour l’entièreté du parcours client de leurs consommateurs et de leurs offres interentreprises. Theo a pour mission de connecter les gens à la marque et aux technologies Rogers de manière aussi humaine que possible.

On résiste à la manière habituelle de voir, de faire et de concevoir les projets, que ce soit pour la création de travail percutant pour nos clients ou pour le recrutement de nouveaux membres de l’équipe. Chez TAXI, l’authenticité prend le dessus sur tout. On tient à ce que tous ceux et celles qui entrent dans nos bureaux se sentent à l’aise, confortables et accepté(e)s. 

Superviseur(e) de compte CRM (THEO)

Vous êtes toujours au top sur tous les sujets parce qu’il n’y a pas d’autre façon d’être. Vous pratiquez l’écoute avec assiduité, de façon à réellement valoriser la contribution des autres. Vous êtes très organisé(e) et un(e) leader responsable qui se repose sur une réflexion audacieuse et affûtée. Éloquent(e). Axé(e) sur le service. Aimable. Vous savez tout des méthodes de travail intégrées. Vous n’attendez jamais que les choses se produisent d’elles-mêmes, vous faites en sorte qu’elles se concrétisent, et toujours de manière réfléchie et ingénieuse. Vous avez au moins 3 ans d’expérience pertinente reliée et vous êtes prêt(e) à passer à la vitesse supérieure. Nettement supérieure.

Vous aimez également travailler au sein d’une équipe soudée sur un compte en mouvement constant. Votre plus-value : déceler et aborder avec le client, lors de chaque brief et dossier, les enjeux pour mieux comprendre ses problématiques commerciales à plus large échelle, et ainsi travailler à les résoudre, sans vous contenter de répondre uniquement à la demande immédiate assignée.

QUALIFICATIONS

  • Vous avez plus de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire au sein d’un environnement d’agence
  • Préférablement une formation en communication, commerce ou publicité
  • Vous êtes bilingue en anglais et français
  • Vous avez une bonne compréhension du marketing axé sur les données, de l’expérience client et du parcours client global
  • Vous vous épanouissez dans des environnements de type start-up et êtes enthousiaste à l’idée de vous développer au sein d’une équipe
  • Vous êtes un(e) leader axé sur les solutions et vous gardez votre calme face à de multiples priorités et exigences
  • Vous êtes à l’écoute, vous savez comment analyser la situation et adapter votre style et votre réponse en conséquence
  • Une expérience dans les télécommunications et un intérêt pour les technologies sont un plus.

RESPONSABILITÉS

Au quotidien, vous devrez :

  • Diriger les membres de l’équipe interfonctionnelle afin de faciliter le processus de développement de stratégies de marketing et de programmes efficaces en matière de relation client.
  • Influencer l’efficacité et la qualité du travail, et promouvoir la relation agence/client.
  • Établir d’excellentes relations avec les membres de l’équipe interne et les partenaires clients.
  • Présenter efficacement le travail du point de vue de la prestation des services
  • Comprendre les exigences en matière de personnel et d’objectifs
  • Assurer des normes élevées en matière de création, de production et de mesure des courriels, du publipostage, des communications dans les médias sociaux et autres communications de CRM.
  • Servir de mentor/conseiller(ère) et/ou de gestionnaire immédiate(e) pour les membres plus jeunes de l’équipe et soutenir le développement de ces membres.
  • Développer et maintenir des niveaux élevés d’efficacité au sein de l’équipe (confiance, communication, collaboration, productivité, diversité, implication).
  • Être responsable de l’exécution sans faille des projets, du programme à l’achèvement, dans le respect des délais et du budget, le cas échéant.
  • Gérer de manière implacable les délais et les attentes des clients, et travailler avec les équipes internes et les clients lorsque les délais doivent être accélérés.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes, notamment la production, les ressources, les directeurs(trices) artistiques, les stratèges, les rédacteurs(trices) et les équipes de comptes.
  • Identifier les possibilités de créer de la valeur ajoutée pour les équipes internes et nos clients.

TAXI célèbre la diversité et encourage les candidatures de toutes les personnes indépendamment de l’identité ou de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de la couleur, du sexe, de la race, de l’âge, des handicaps, de la religion, de la nationalité ou de l’ethnicité, de la citoyenneté, de la situation familiale ou de l’état civil.

Des accommodements sont offerts au besoin pour toutes les personnes qui postulent, et ce, tout au long du processus d’embauche.

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Theo is a bespoke WPP agency team curated specifically for Rogers Communications across all its lines of business (Brand, Wireless, Connected Home, Rogers for Business, Fido and Chatr). The team is powered by Mindshare, TAXI and john st., who together deliver a fully integrated media, data, creative and technology solution across the customer journey for their consumer and B2B offering. The goal is to connect people to the Rogers brand and technology in the most human way possible.

We resist the usual ways of seeing, doing and thinking whether it is creating great work for clients or hiring new team members. At TAXI, we value authenticity above all else. We want everyone who walks into our office to feel welcome, comfortable and included.

CRM Account Supervisor (THEO)

 You’re always on top of everything because there’s no other way to be. You’re a keen listener who truly values the input of others. You are highly organized and an accountable leader. A bold and sharp thinker. Well spoken. service driven. Personable. You know all about integrated ways of working. Never one to wait for things to happen, you make them happen, and always in thoughtful and resourceful ways. You have at least 3 years of relevant experience doing all of this and you’re ready for more. Way more.

You’re also someone who loves working as part of a close-knit team on a fast-moving account. You will add value by challenging the client at every client brief and assignment to better understand their larger business problems and work towards solving them, not just the immediate request at hand.

QUALIFICATIONS

  • You have 3+ years of experience in a similar role within an agency environment
  • Background in Communications, Business or Advertising preferred
  • You are bilingual English and French
  • You have a good understanding of data-driven marketing, customers experience and the overall customer journey
  • You thrive in startup style environments and are excited to grow with a team
  • You are a solutions-oriented leader, and you keep your calm when faced with multiple priorities and demands
  • You are a good listener, you understand how to read a room and adapt your style and response accordingly
  • Bonus points for telecom experience and an interest in technology

RESPONSIBILITIES 

On a day-to-day basis, you will:

  • Lead cross functional team members to facilitate the process of developing effective Customer Relationship Marketing strategies and briefs that lead to great work on brief
  • Influence the efficiency and quality of work and advocate for the agency/client relationship
  • Build excellent relationships with internal team members and client partners
  • Effectively present work from a delivery standpoint
  • Understand staffing and scoping requirements
  • Ensure high standards in creative, production and measurement of email, direct mail, social and other CRM communications
  • Serve as a mentor/coach and/or direct manager to more junior team members and supporting the development of these team members
  • Develop and maintain high levels of team effectiveness (trust, communication, collaboration, productivity, diversity, engagement)
  • Be responsible for the flawless execution of projects from brief to completion, delivered on time and within budget when applicable
  • Ruthlessly manage timelines and expectations with client, and work with internal teams and clients when timelines need to be expedited
  • Work closely with internal teams including production, resourcing, art directors, strategy, writers, and account teams
  • Identify opportunities to add value for internal teams and our clients

TAXI values diversity and encourages all applicants regardless of gender identity or expression, sexual orientation, colour, sex, race, age, disability, religion, national or ethnic origin, citizenship or family/marital status.

Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.