Adjoint(e) aux achats

Saguenay

Chlorophylle est formée d’amoureux de la nature. La qualité de nos vêtements, notre conscience écoresponsable et notre soif de repousser nos limites sont au cœur de nos actions. C’est ce qui a fait notre réputation depuis 1980.

Sous la responsabilité de la directrice de la production, l’adjoint(e) aux achats travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de développement de produits et le département de la comptabilité.

La tâche comprend entre autres :

  • L’élaboration de la répartition grandeur-couleur en fonction des analyses de ventes disponibles afin de confirmer les commandes de production;
  • Les communications quotidiennes avec les fournisseurs asiatiques et locaux;
  • La mise à jour continue des inventaires tissus et fournitures;
  • Le calcul des achats de fourniture et tissus;
  • Suivi et compilation des informations;
  • En collaboration avec la directrice de production, prépare et analyse les demandes de cotation des produits;
  • Le suivi des recherches tissus et mise à jour du suivi;
  • Le calcul du coût final des produits domestiques (fournitures, tissus et autres) et inscriptions dans le système informatique G2;
  • Rédaction des descriptions et textes tissu;
  • L’envoi et le suivi des demandes de développement couleurs (L/D);
  • La préparation et la révision de la liste de prix saisonnière;
  • La préparation et l’envoi des colis Purolator et Fed ex.

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Aptitudes :

La personne idéale pour ce poste doit posséder un diplôme d’études collégiales en gestion de l’approvisionnement, en administration ou toute autre expérience pertinente à l’emploi. Des connaissances dans le domaine du textile et de la conception des vêtements seraient un atout considérable.

Elle doit être méthodique organisée, structurée et axée sur la résolution de problèmes. Elle est très ordonnée, elle doit être capable de gérer plusieurs dossiers et de travailler sous pression malgré les échéanciers à rencontrer.

Elle devra avoir un bon sens des priorités, posséder une habilité à travailler en équipe, un bon jugement et être autonome dans ses suivis de dossier.

Elle doit posséder une bonne capacité de communication en anglais écrit, une bonne qualité de français écrit et elle doit maîtriser les logiciels Word, Microsoft Outlook et plus particulièrement Excel.

Avantages :

Assurances collectives, formation continue, rabais employés et plusieurs autres avantages

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