Intégrateur(trice) WordPress

Montréal

Espresso communication est à la recherche d’un intégrateur ou d’une intégratrice WordPress qui collaborera à la réalisation de différents mandats pour notre clientèle très variée. En plus d’être responsable de l’intégration des sites Web, tu seras également responsable de l’aspect plus technique des mandats tel que le déploiement sur nos serveurs et la maintenance de certains sites, et ce, tout en offrant une assistance technique à nos clients.

Tu te joindras à une équipe talentueuse de professionnel·le·s soudé·e·s qui arriment leurs talents pour réaliser des projets qui font leur fierté. Tu auras la chance d’être un des piliers de notre équipe tout en collaborant étroitement avec notre directeur artistique et spécialiste UX, nos graphistes et nos gestionnaires de projets.

Nous cherchons une personne autonome qui a un bon esprit d’équipe et qui aime prendre des initiatives. En plus de contribuer à de nombreux projets, tu seras reconnu·e à ta juste valeur.

Chez Espresso, nous aimons l’esprit d’équipe, autant pour travailler que pour avoir du fun. Surtout, nous sommes une agence familiale à taille humaine qui offre un environnement de travail stable, flexible et respectueux de la vie personnelle.

Il s’agit d’un contrat d’un an avec possibilité de prolongation.

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Piloter l’intégration et la programmation des projets Web de l’agence (sites Web WordPress, publicités interactives, infolettres, etc.)
  • Corriger, maintenir et mettre à jour les sites Web des clients
  • Participer au développement des nouveaux projets en apportant des idées et recommandations
  • Reconnaître en amont les enjeux d’intégration d’un projet et y apporter des solutions
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe, de façon autonome
  • Assurer le déploiement des sites Web sur nos serveurs et collaborer avec les équipes techniques de nos clients.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente (de préférence en agence).
  • Connaissance approfondie de la plateforme et des fonctionnalités WordPress.
  • Capacité à décliner des maquettes pour tous les navigateurs connus et à assister le UI dans l’élaboration des maquettes.
  • Capacité à interpréter des wireframes et à apporter des solutions technologiques créatives.
  • Excellente connaissance de HTML5/CSS3, JavaScript (AJAX), PHP, SASS, LESS, jQuery et de la suite Adobe capacité de modifier avec aisance du HTML directement dans des gabarits AngularJS.
  • Connaissance de Visual Builder et/ou de Divi et capacité à travailler avec Bootstrap.
  • Connaissance et utilisation des normes d’accessibilité WCAG2.0 et des pratiques exemplaires en matière de SEO.
  • Connaissance de Mailchimp, de Github, de Google Analytics, des normes de l’IAB et de DoubleClick Studio, un atout. 
  • Minutie et sens inné du design, rigueur, polyvalence et vision globale des projets.
  • Bonne gestion des priorités, respect des échéanciers et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Connaissance poussée des tendances technologiques et des pratiques exemplaires en design et en publicité.

AVANTAGES 

  • Un programme d'aide aux employés·es et leur famille
  • Trois semaines de vacances dès l’entrée en poste
  • De la formation continue, des dîners-causeries, des activités sociales organisées par notre Comité du bonheur, même à distance
  • Des conditions de télétravail flexibles, même après la crise sanitaire actuelle
  • Et surtout, une entreprise accueillante, à l’écoute, où les occasions foisonnent.

Nous avons bien hâte de vous lire!
Le processus de recrutement se fera exclusivement par vidéoconférence compte tenu de la situation actuelle. De plus, veuillez noter que l’ensemble de l’équipe est en télétravail jusqu’à ce que la situation soit rétablie. 

Soyez sans crainte, nous veillerons néanmoins à bien vous intégrer dans l’équipe.

Date de début : dès que possible

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel