Sous la supervision du Président et du Directeur des ventes, le ou la coordonnatrice aux ventes est responsable du soutien de l’équipe des ventes et du marketing. Il/elle est aussi responsable des relations B2B et B2C avec la clientèle (SAC)
Rôles et responsabilités
Opérationnel
Voir au suivi et au développement des différents outils de suivi des ventes et du marketing et à l’organisation des différents départements (ventes et marketing) afin de rendre l’organisation du travail le plus efficace possible dans un souci de rentabilité.
Ventes, marketing et services à la clientèle
Ventes:
- Suivi des campagnes publicitaires et des mises en ligne des offres liées au paiement des campagnes (Booking, réservation des campagnes dans les différents médias, suivi du matériel (production), livraison et rapport de performance.
- Faire le suivi des objectifs de ventes globales (contrats publicitaires,ventes en ligne sur magis) du département ainsi que de chacun des représentants mensuellement
Marketing: responsable des envois d’infolettres aux membres.
Sac: Assurer le service du département de de services à la clientèle (B2C), supporter et assurer les plus hauts standards de service clientèle aux membres de la boutique Magis.
Exigences de base
Scolarité
- Diplôme d’études collégiales ou universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (publicité, mrk)
Expérience
- 1 à 2 ans d’expérience, dans un poste similaire.
Connaissances
- Expérience et connaissances du milieu de la vente, du marketing (publicité) et service clientèle
- Bonne connaissance de l'environnement Google
- Expérience dans la gestion des réseaux sociaux un atout
- Anglais fonctionnel
Aptitudes personnelles
- Leadership
- Capacité de travailler sous pression
- Jugement
- Motivé par le succès et les objectifs clairs
Salaire 35 000$ à 45 000$