Date de clôture (mm/jj/aaaa): 07/02/2021

Type de travailleur : Permanent

Langue(s) requise(s): français

Expérience en financement et en administration requise. Vous soutiendrez une équipe de vente locale offrant du financement aux producteurs locaux. Vous nouerez des relations avec les clients, aiderez à préparer les documents de prêts et effectuerez des tâches administratives.

Ce que vous ferez :

  • Répondre aux questions des clients et fournir des suggestions au sujet du financement et des services
  • Appeler les clients afin de promouvoir les options de financement
  • Résoudre les problèmes des clients de façon rigoureuse et professionnelle
  • Traiter les documents relatifs aux prêts et modifier les prêts existants
  • Établir et entretenir des relations d’affaires avec les clients.

Ce que nous recherchons :

  • Capacité de gérer plusieurs tâches à la fois de façon organisée et minutieuse, et expertise technique approfondie
  • Approche centrée sur le client et solides aptitudes en matière de travail d’équipe et de relations humaines
  • Capacité de s’adapter au changement, de prendre des décisions et de régler des problèmes
  • Bonne maîtrise des chiffres

Ce qu’il vous faut :

  • Certificat en administration et au moins deux années d’expérience connexe (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience)
  • Une compréhension de l’analyse financière, des exigences en matière de documentation juridique et des logiciels bureautiques courants
  • Passion pour l’agriculture
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.