Date de clôture (mm/jj/aaaa): 07/02/2021
Type de travailleur : Permanent
Langue(s) requise(s): français
Expérience en financement et en administration requise. Vous soutiendrez une équipe de vente locale offrant du financement aux producteurs locaux. Vous nouerez des relations avec les clients, aiderez à préparer les documents de prêts et effectuerez des tâches administratives.
Ce que vous ferez :
- Répondre aux questions des clients et fournir des suggestions au sujet du financement et des services
- Appeler les clients afin de promouvoir les options de financement
- Résoudre les problèmes des clients de façon rigoureuse et professionnelle
- Traiter les documents relatifs aux prêts et modifier les prêts existants
- Établir et entretenir des relations d’affaires avec les clients.
Ce que nous recherchons :
- Capacité de gérer plusieurs tâches à la fois de façon organisée et minutieuse, et expertise technique approfondie
- Approche centrée sur le client et solides aptitudes en matière de travail d’équipe et de relations humaines
- Capacité de s’adapter au changement, de prendre des décisions et de régler des problèmes
- Bonne maîtrise des chiffres
Ce qu’il vous faut :
- Certificat en administration et au moins deux années d’expérience connexe (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience)
- Une compréhension de l’analyse financière, des exigences en matière de documentation juridique et des logiciels bureautiques courants
- Passion pour l’agriculture