À notre sujet

Theo est une agence personnalisée de l’équipe du réseau WPP créée sur mesure pour Rogers Communications afin de desservir tous leurs secteurs d’activités (marque, sans fil, domotique, Rogers pour entreprises, Fido et Chatr). L’équipe est propulsée par Mindshare, TAXI et john st., qui conjuguent leurs talents pour concevoir des solutions média, données, création et technologie pleinement intégrées pour l’entièreté du parcours client de leurs consommateurs et de leurs offres interentreprises. Theo a pour mission de connecter les gens à la marque et aux technologies Rogers de manière aussi humaine que possible.

On résiste à la manière habituelle de voir, de faire et de concevoir les projets, que ce soit pour la création de travail percutant pour nos clients ou pour le recrutement de nouveaux membres de l’équipe. L’authenticité prend le dessus sur tout. On tient à ce que tous ceux et celles qui entrent dans nos bureaux se sentent à l’aise, confortables et accepté(e)s. 

Au sujet du poste

TAXI Montréal cherche une personne avec un fort leadership et possédant au moins trois à quatre années d’expérience en gestion de compte. Relevant directement du(de la) Directeur(rice) de compte, avec votre impressionnant parcours de solides relations bâties avec la clientèle, vous n’acceptez rien de moins que la réussite complète de vos projets. En tant que peuseur(euse) stratégique, vous avez les deux pieds bien ancrés dans la culture qui vous entoure et vous vous tenez informé(e) des plus récents courants, tendances, idées et comportements. Et parlant de culture, TAXI est fier d’offrir un environnement de travail extrêmement dynamique, lumineux et toujours survolté. Envie d’emprunter une nouvelle route ? Montez à bord ! TAXI, c’est nous.

Vous devrez :

  • Assurer le suivi des procédures internes et les améliorer, afin de répondre aux attentes des clients tout en garantissant la rentabilité de l’agence.
  • Tisser des liens avec les clients intermédiaires et faire preuve d’aisance auprès des clients seniors lors d’interactions ponctuelles.
  • Travailler à améliorer la relation client-agence.
  • Présenter une vision et un leadership solides aux membres de l’équipe afin de participer au développement de leurs compétences en service à la clientèle.
  • Travailler en collaboration avec les directeurs(trices) de compte afin de contribuer à assurer le développement des membres de l’équipe.
  • Consulter les départements et divisions afin de les tenir informés des projets à venir et des embuches qui pourraient nuire à l’exécution des projets des clients.

Vous devrez posséder :

  • Au moins trois à quatre années d’expérience pertinente au sein de l’industrie.
  • Une connaissance approfondie des processus pour projets imprimés, numériques et de production.
  • Une expérience en gestion et mentorat de membres de l’équipe moins expérimentés.
  • Capacité à travailler en français et en anglais.

TAXI célèbre la diversité et encourage les candidatures de toutes les personnes indépendamment de l’identité ou de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de la couleur, du sexe, de la race, de l’âge, des handicaps, de la religion, de la nationalité ou de l’ethnicité, de la citoyenneté, de la situation familiale ou de l’état civil.

Des accommodements sont offerts au besoin pour toutes les personnes qui postulent, et ce, tout au long du processus d’embauche.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.