Que diriez-vous de joindre une entreprise qui allie croissance et valeurs humaines ? 

Faire partie de l’équipe MACH, c’est rejoindre une famille de 150 collègues qui s’activent quotidiennement au service de nos clients et à mettre notre savoir au service de l’immobilier. 

Depuis maintenant 20 ans, MACH bâtit des projets immobiliers pensés dans le but d’avoir un impact structurant, durable et significatif sur les villes et les quartiers, comme sur la vie des résidents, des utilisateurs et des visiteurs. Ainsi, l’entreprise érige chaque immeuble pour créer des valeurs collectives alliant beauté, utilité et responsabilité.

Au Canada, MACH se hisse parmi les plus importants propriétaires immobiliers. Il se distingue notamment par un portefeuille immobilier de près de 25 millions de pieds carrés, incluant plusieurs fleurons du paysage urbain québécois : l’édifice Sun Life, la Tour CIBC, la tour de la Place Victoria, le site Quartier des Lumieres ou encore l’Édifice Telus à Québec.  

Sous la direction du directeur principal marketing et communications ainsi qu’en collaboration avec les équipes d’opérations, le coordonnateur Marketing sera aux premières loges pour animer et faire rayonner nos centres commerciaux et plus spécialement le Carrefour de l’Estrie.

En tant que coodonnateur, vous aurez à développer, en collaboration avec les diverses équipes, un plan marketing, puis le mettre en place et le faire vivre au quotidien. Votre plan devra avoir une vision 360° et toucher toutes les facettes du marketing; de l’élaboration du plan, à la création du contenu pour les plateformes numériques jusqu’à la coordination de l’arrivée du père Noël.

Vous aurez l’un des plus beaux terrains de jeux pour mettre à profit votre talent en marketing!

En quoi consiste le travail d’un coordonnateur Marketing chez MACH ?

  • Mettre en action l’ensemble des activités marketing et de communications pour le Carrefour de l’Estrie, en respectant les orientations stratégiques, le plan marketing annuel, les échéanciers, les budgets et l’image de marque;
  • Planifier et coordonner la création de pièces marketing afin de supporter le plan;
  • Élaborer un calendrier éditorial pour les médias sociaux, cordonner la création et la publication de contenus, et animer les différentes plateformes;
  • Assurer la mise à jour du site Web;
  • Être responsable de la planification, la coordination et la réalisation de tous les événements et activations terrain;
  • Nouer et entretenir des relations solides avec les détaillants, les fournisseurs, le personnel du centre, la communauté et les entreprises de services;
  • Contrôler l’achalandage et présenter des rapports périodiques à l’équipe de gestion;
  • Assurer les liaisons avec l’équipe de marketing du siège social pour concerter les efforts marketing;
  • Effectuer les analyses (pendant et après les campagnes), puis compiler les résultats des sondages et les présenter en collaboration avec les détaillants;
  • Coordonner la préparation et la diffusion des communications écrites et du matériel de formation destinés aux locataires;
  • Appliquer le système de contrôle du budget annuel
  • En plus du Carrefour de l’Estrie, la personne sera responsable du support de trois centres commerciaux d’échelle locale.

Pour réussir dans ce poste vous devrez avoir :

  • Bac en Marketing
  • Posséder entre trois et cinq (3 à 5) années d’expérience dans un emploi semblable.
  • Maîtriser la suite Microsoft Office.
  • Connaissance de l’industrie du commerce de détail
  • Facilité et intérêt pour les réseaux sociaux et la création de contenu
  • Créatif et innovateur.
  • Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement.
  • Personne polyvalente, ouverte, débrouillarde, rigoureuse et autonome qui aime travailler en équipe.
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)

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