DESCRIPTION DU POSTE

  • Type de poste : Permanent
  • Horaire : jour (37,5h/semaine)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Volet Soutien administratif et Gestion – Soutien au Directeur Général :

  • Création, préparation et classification de documents  
  • Être le point de chute, répartir et assurer au besoin les demandes de soutien administratif provenant de la haute-direction et de la direction
  • Ouverture de banque d’heures et de billets dans notre Intranet  
  • Coordination interdépartementale et gestion du temps  
  • Assurer le suivi des tâches (ouverture et fermeture) du département  
  • Agir en amont pour prévenir, et signaler diligemment tout obstacle ou bloqueur à la bonne marche des projets et au travail de son équipe  
  • Aller chercher l’information nécessaires auprès de différents intervenants (Gestionnaires de comptes, Chargés de projets, coordonnateurs de projets, Comptabilité, Service client et Gestionnaire de bureau) afin de procéder au traitement et à la catégorisation des devis et contrats en présence d’informations contradictoires  

Volet expérience client:  

  • Travailler en étroite collaboration avec les Gestionnaires de comptes et les Chargés de projets pour monter des dossiers d’offres de services pour les clients potentiels   
  • Ouverture de compte et obtention d’information des clients  
  • Contribuer au développement de l’agence en offrant un premier contact impeccable et diligent aux clients prospectifs, en exerçant un suivi pour recueillir toutes les informations nécessaires   
  • Assurer la qualité, l’uniformité, la révision et l’amélioration de nos documents de développement d’affaires (devis et contrats) 

Volet Financier:  

  • S’occuper de la gestion et préparation de la facturation des contrats récurrents pour divers départements: L’hébergement, le Marketing Web, la production coldfusion et wordpress (plans de maintenance), etc.   
  • Assurer le relais entre les différents départements concernés et le département de comptabilité pour l’ensemble des questions de facturation   
  • Assurer le suivi des dépenses médias pour le département de marketing web 
  • Préparer la facturation et le suivi des comptes Abrizo 

FORMATION

Diplôme collégial ou universitaire en administration

EXPÉRIENCE

  • Environ 3 années d’expérience dans un poste d’Adjoint(e) Administrative.
  • Expérience en tant qu’Adjoint(e) Exécutive (Atout)

EXIGENCES 

  • Bilingue (Français et Anglais) 
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (PowerPoint (intermédiaire), Excel (intermédiaire), Word (avancée).  
  • Excellent Connaissance d’Outlook et de Teams 
  • Capacité à travailler sous pression et à prioriser efficacement 
  • Faire preuve de jugement et d’une grande discrétion  
  • Démontrer une grande capacité d’adaptation et être polyvalente  
  • Être autonome et débrouillarde 
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