Insertech est une entreprise d’économie sociale et d’insertion socioprofessionnelle, sans but lucratif, qui offre à la communauté des produits et services informatiques plus écoresponsables. Vous cherchez un emploi qui réponde à vos valeurs écologiques et sociales ? Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée et engagée pour faire partie de notre équipe marketing et développement.

Vous serez dans le feu de l’action pour faire connaître Insertech auprès de différents publics (grandes entreprises, chercheurs d'emploi, consommateurs, etc.) et faire la promotion de son centre de services informatiques complet qui aide la communauté pour tous ses besoins technologiques, en personne ou à distance. En plus de pouvoir acheter des appareils électroniques à prix modique et d’avoir du soutien technique, les citoyens et les organismes bénéficient d’activités gratuites (cours d’initiation à l’informatique, ateliers de réparation « Réparothons », animations pour tous âges, etc.).

TÂCHES

  • Produire des visuels, documents et outils promotionnels imprimés et en ligne, selon nos normes graphiques
  • Participer à la conception et à la diffusion ciblée de campagnes de promotion et de notoriété 
  • S’occuper des communications externes (rédaction de contenu en français et en anglais, réseaux sociaux, infolettres, gestion de communauté, gestion de contenu des sites web et de la boutique en ligne, annonces de recrutement, etc.)
  • S’occuper des communications internes (rapport annuel, visuels pour l’atelier et les bureaux, etc.)
  • Représenter Insertech lors d’événements publics et faire des animations
  • Organiser et gérer des événements (activités communautaires, Réparothons, etc.)
  • Prendre des photos et des vidéos, faire du montage vidéo
  • Collaborer au développement des activités et au rayonnement d’Insertech

EXIGENCES

  • Diplôme collégial ou universitaire en communication ou toute autre discipline appropriée
  • 2 ans d’expérience professionnelle pertinente
  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) et de la suite MS Office
  • Aisance avec les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
  • Connaissance de Wordpress et Mailchimp
  • Excellent français oral et écrit, anglais un atout
  • Habiletés rédactionnelles
  • Créativité, polyvalence, autonomie, sens de l’organisation et esprit d’équipe
  • Intérêt marqué pour le développement durable et l’économie sociale
  • Habiletés en photographie et en montage vidéo
  • Habiletés relationnelles

CONDITIONS

  • Poste de 35 heures par semaine
  • Salaire entre 22$/h et 25$/h selon expérience, avantages sociaux concurrentiels
  • Entrée en poste immédiate
  • Poste en télétravail en temps de pandémie, avec présence sur place pour des besoins occasionnels

AVANTAGES SOCIAUX

  • Travail gratifiant et valorisant, dans une organisation stimulante, innovante et active sur le plan social et environnemental
  • Formations professionnelles payées
  • Assurance collective 
  • REER collectif.

Merci d’envoyer votre CV avec une lettre de motivation et portfolio avant le 6 juin 2021 via le formulaire.

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

Rejoignez une équipe dynamique pour qui les valeurs écologiques et sociales ne sont pas que de beaux mots !

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