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Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) conseiller(ère) RH qui collaborera à l’élaboration, la mise en place et le suivi des politiques, et des programmes afin d’atteindre les objectifs visés par l’organisation. #teamHR #fierdecontribuer

Description de poste

Relevant de la directrice des ressources humaines, le conseiller(ère) aux ressources humaines collabore à l’élaboration, la mise en place et le suivi des politiques, et des programmes afin d’atteindre les objectifs visés par l’organisation.

Principales responsabilités

  • Coordonner le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et des stagiaires.
  • Coordonner le processus d’embauche en collaboration avec les gestionnaires internes. (affichage, sélection, entrevue téléphonique, entretien face à face, référence, etc.)
  • Coordonner le suivi des avantages sociaux (assurance groupe, REER, vacances, congés mobiles, programme d’aide aux employés, etc.)
  • Transmettre les communications internes du service des ressources humaines aux employés du réseau (anniversaires des employés, mémo corporatif, événement, etc.
  • Coordonner et analyser les dossiers d’absences prolongées (CNESST, Invalidité longue durée, maladie, maternité, etc.)
  • S’impliquer dans la gestion du système de paie (remplacement du traitement de la paie, formation aux employés et gestionnaires, code d’utilisateur, etc.)
  • Coordonner la gestion de la santé et sécurité au sein de l’organisation (Registre, cours secouristes, trousse de premiers soins, PMU, etc.).
  • Tenir à jour les politiques rh et le manuel de l’employé
  • Répondre aux diverses questions des employés et des gestionnaires
  • Rédiger les lettres destinées aux employés (références, confirmation d’emploi)
  • Rédiger les avis disciplinaires et accompagner, au besoin, les gestionnaires lors de la rencontre avec l’employé.
  • Coordonner l’aspect administratif des formations (loi du 1 %)

Exigences et formation

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations de travail ou dans un domaine connexe;
  • Minimum de trois (3) années d’expérience de travail pertinente ;
  • Connaissance des pratiques courantes en matière de ressources humaines, des lois et règlements sur l’emploi;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office.

On vous décrit comme étant

  • Professionnel, joueur d’équipe
  • Faciliter à travailler en équipe et à collaborer avec les gestionnaires internes;
  • Faire preuve de précision, de minutie et de discrétion;
  • Grand sens de l’organisation – Autonome – Sens des priorités
  • Excellentes habiletés interpersonnelles

Ce que nous avons à vous offrir

  • Poste permanent, temps plein, horaire flexible
  • Poste en présentiel à notre siège social à Montréal (quartier Rosemont)
  • Formation initiale complète pour devenir un expert-conseil
  • Allocation mensuelle pour l’utilisation de votre cellulaire
  • Congés mobiles et vacances annuelles
  • Association professionnelle payée
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur
  • Rabais avantageux sur tous nos produits et services
  • REER Collectif avec cotisation de l’employeur
  • Programme de remboursement frais de scolarité
  • Et bien plus !

L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.