Description de l'entreprise

dentsu aide l'ensemble de ses clients à bâtir des relations avec les consommateurs en leur permettant de communiquer leurs produits et leurs marques efficacement. Notre gamme distinctive et innovante de produits et services inclut le développement de stratégies de communication et marketing à travers l'exécution de campagnes créatives numériques, la planification et l'achat média, la création d'applications mobiles, le référencement, la création de contenu, le suivi sur la marque et l'analyse de la performance.

Description du poste

L’associé, Opérations clients – médias est chargé de fournir un soutien de qualité aux marques médias et de performance de DAN Canada. L’associé s’occupera des clients désignés en exécutant les activités opérationnelles liées à la gestion, au budget, aux campagnes et à la production de rapports. L’associé adoptera une approche axée sur le client et mettra l’accent sur les pratiques exemplaires, les processus, les politiques et l’amélioration continue.

  • Gérer les échéanciers des campagnes et offrir un soutien opérationnel en coordination avec les partenaires internes et externes pour veiller à ce que le matériel approprié soit reçu ou distribué correctement et pour respecter ou dépasser les spécifications des clients et les attentes en matière de qualité.
  • Établir et entretenir des relations avec les équipes des opérations-médias et avec les partenaires clés de toutes les marques médias au Canada.
  • Collaborer avec les membres de l’équipe et la direction pour mettre en œuvre des mesures d’amélioration continue en lien avec les clients et l’exécution des campagnes pour optimiser les processus partout au Canada.
  • Veiller à ce que les transitions des clients, de leur intégration jusqu’à leur départ, soient bien soutenues et gérées.
  • Collaborer avec les marques de planification pour fournir un soutien opérationnel pour les contrats avec les clients, l’organisation des dossiers et la maintenance des systèmes.
  • Veiller au maintien du budget en créant ou en faisant le suivi des exigences de référence, comme les autorisations d’achat de supports (AAM) et les détails budgétaires.
  • Tenir à jour les exigences des clients en ce qui concerne les rapports et générer des modèles de rapports conformément aux exigences.
  • Soutenir le leadership de la marque en exécutant les vérifications auprès des clients.
  • Fournir un soutien opérationnel supplémentaire au besoin.

Qualifications

  • Diplôme d’études postsecondaires en médias, en publicité, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Expérience de travail pertinente en service à la clientèle ou en opérations médiatiques
  • Connaissance approfondie d’Excel
  • Expérience en conformité des contrats et vérifications
  • Connaissance et expérience éprouvée des principes de finance, de budgétisation et de contrôle des coûts
  • Expérience des systèmes de médias comme Adtraq ou EAS
  • Expérience de travail avérée dans une agence médiatique

Renseignements complémentaires

Nous savons par expérience que les idées, les perspectives et les antécédents différents favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, ce qui entraîne de meilleurs résultats opérationnels. Nous nous efforçons de mettre en place des milieux de travail à l’image des clients que nous servons, où tous se sentent habilités à être des personnes à part entière et authentiques au travail.

Nous sommes déterminés à travailler main dans la main avec nos candidats de tous les niveaux de compétences tout au long du processus de recrutement afin de nous assurer qu’ils ont les ressources nécessaires pour être à leur meilleur. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation lors du processus de demande ou d’entrevue, veuillez communiquer avec [email protected] pour discuter de vos besoins individuels en matière d’accessibilité tout au long du processus d’embauche.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.