Description du poste

En tant que stratège en publicité numérique, votre rôle est primordial afin de concevoir, recommander et mener à termes l’ensemble des actions numériques permettant de rejoindre efficacement le consommateur via l’entièreté des opportunités numériques à votre disposition. Grâce à votre compréhension du consommateur et des données, votre connaissance du marché publicitaire numérique et votre maîtrise des outils de suivis, vous avez le mandat d’atteindre et dépasser les objectifs numériques de vos clients.

Concrètement, vous êtes en mesure de soutenir vos recommandations par l’analyse des données client (CM, Facebook, Google Analytic, …) et les outils externes (Comscore, eMarketer, …), vous avez l’œil pour suivre une campagne et déterminer les pistes d’optimisations, vous préférez accompagnez les autres vers les bonnes solutions que simplement exécuter (doer), vous tenez à cœur le succès de vos clients et êtes dévoués à l’atteinte de leurs objectifs. Par ailleurs, vous êtes en mesure de faire progresser votre assistant et lui transmettant votre passion pour le numérique et votre rigueur professionnelle. Finalement, vous adorer challenger clients et fournisseurs afin d’améliorer constamment vos campagnes, profiter des dernières tendances et user de créativité afin de rendre chaque stratégie publicitaire numérique unique.

Bref vous êtes une licorne numérique et désirez faire partie d’une équipe de licornes numériques.

Responsabilités

  • Conception et recommandation de campagnes numériques
  • Réflexion et proposition de projets spéciaux, innovateurs, de commandites numériques et toutes nouvelles opportunités numériques
  • Présentation interne et externe des plans numériques, des rapports et toute autre analyses et questions numériques
  • Gestion des ressources responsables de l’exécution des campagnes, des suivis, des rapports, de l’optimisation et de la fermeture des mois

Qualifications

  • 2-3 ans d’expériences dans le domaine de la publicité en ligne
  • Connaissances des plateformes numériques (Facebook, Google Ads, Campaign Manager, Tik Tok, Waze, LinkedIn), du SEM, du SEO et de la programmatique. Si tu ne les connais pas toutes, mais que tu es tout de même curieux/se, on est prêt à te le montré ;)
  • Capacités à organiser et prioriser
  • Habiletés de synthétisation et de vulgarisation des résultats de campagnes complexes
  • Gérer la pression et les échéanciers sans compromettre la qualité
  • Aimer travailler en collaboration avec une équipe passionée
  • Bilingue (Français, anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit

Renseignements complémentaires

Nous savons par expérience que les idées, les perspectives et les antécédents différents favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, ce qui entraîne de meilleurs résultats opérationnels. Nous nous efforçons de mettre en place des milieux de travail à l’image des clients que nous servons, où tous se sentent habilités à être des personnes à part entière et authentiques au travail.

Nous sommes déterminés à travailler main dans la main avec nos candidats de tous les niveaux de compétences tout au long du processus de recrutement afin de nous assurer qu’ils ont les ressources nécessaires pour être à leur meilleur. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation lors du processus de demande ou d’entrevue, veuillez communiquer avec [email protected] pour discuter de vos besoins individuels en matière d’accessibilité tout au long du processus d’embauche.

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