Vous souhaitez rejoindre l’équipe dynamique du Grenier aux emplois, plateforme d'emploi la plus reconnue dans le milieu des communications et du marketing au Québec?
Relevant du président, vous aurez à assurer la bonne gestion des offres d’emploi et du service clientèle du Grenier aux emplois.
Tâches:
- Veiller à l’excellence du service à la clientèle (accueil téléphonique, par courriel, via les réseaux sociaux et par clavardage)
- Mise en ligne des annonces
- Faire un suivi de satisfaction auprès de la clientèle
- Gérer les médias sociaux du Grenier aux emplois (Facebook, Twitter et LinkedIn)
- Répondre aux demandes de l'équipe de ventes du Grenier
- Assurer une veille sur le marché de l’emploi
- Mise à jour de la base de données quotidiennement
- Illuminer et colorer l’équipe de bonheur ;-)
- Toutes autres tâches connexes
Exigences:
- Expérience en service à la clientèle sur le web et au téléphone
- Débrouillardise et autonomie
- Rapidité d'exécution et d'apprentissage
- Sens des priorités
- Minutie, souci du détail
- Sourire dans la voix
- Facilité avec les outils informatiques (Mac)
- Expérience en gestion des médias sociaux
- Connaissance de base de Photoshop
- Connaissance de base des entreprises du secteur des communications-marketing au Québec
- Très bon français écrit, bilinguisme fonctionnel
Conditions de travail:
- Poste temps plein, du lundi au vendredi (9h à 17h)
- Télétravail à 100%
- Petite équipe sympathique
- Horaire d'été
- Salaire selon expérience
- Assurance-médicaments et assurance bien-être
Entrée en fonction: le plus tôt possible
Postulez, à l'attention d'Eric Chandonnet (président), avant le 19 mai, via le formulaire.
S.v.p. spécifiez vos attentes salariales.
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
S.v.p. ne pas téléphoner.