Coordonnateur(trice) acquisition de talents

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant de la conseillère en ressources humaines, le\la coordonnateur(trice) à l’acquisition des talents sera appelé(e) à collaborer étroitement avec la personne actuellement en poste pour participer à la définition des processus de dotation ainsi que de mettre sur pied les meilleures stratégies de recrutement. 

Principales tâches

  • Développer des stratégies d'attraction et de rétention des meilleurs talents;
  • Trouver et attirer les meilleurs talents;
  • Assumer la coordination du recrutement de tous les postes de l’entreprise et du processus d’accueil;
  • Effectuer les entrevues d’embauches et sélection des candidats selon le profil requis;
  • Collaborer avec les départements pour planifier les besoins de main d’œuvre;
  • Collaborer à la gestion et la planification de l’équipe de recruteurs;
  • Collaborer à l’implantation d’un ATS;
  • Créer et tenir à jour les dossiers d’employés dans le système SIRH et procéder à la production de différents rapports;
  • Collaborer à la rédaction et à la mise à jour des procédures de travail, des contrats de travail et d'autres documents RH;
  • Instaurer des stratégies pour chercher, attirer et retenir les meilleurs talents;
  • Collaborer à l’amélioration continue des processus de dotation;
  • Supporter le département ressources humaines dans l’ensemble de ses activités au besoin.

Qualités et aptitudes requises ;

  • Excellentes habiletés en communication;
  • Empathie, autonomie, initiative et dynamisme;
  • Gestion des priorités;
  • Capacité à s’adapter;
  • Polyvalence, facilité d’apprentissage et capacité à travailler en équipe.

Exigences

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires ou expérience de travail équivalente en ressources humaines ou en recrutement;
  • Expérience en recrutement, un atout;
  • Connaissance du SIRH Folks, un atout;
  • Connaissance des API Google, un atout;
  • Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Évoluer dans un environnement de travail stimulant et dynamique... et surtout collaboratif!
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle;
  • Vacances dès la première année;
  • Stationnement sur place;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein;
  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison!
  • Café et thé gratuit;
  • Une équipe fun qui priorise le team building et les occasionnels 5 à 7 (virtuels);
  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020;
  • Et surtout, pour la plus cool entreprise locale de kit de prêts-à-cuisiner!

Télétravail: Chez Cook it, une grande partie des employés est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

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Type d’emploi: Temps plein (40h\semaine), permanent.

Horaire: Lundi au vendredi - Possibilité de télétravail

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